hello
les travaux ont commencés.j'ai decapé et polis les pieces chromées.les longerons ont étés redresser,puis billé en cabine de sablage,idem pour toutes les pieces alu. le chassis a été remonter avec des vis neuves.l'epave du moteur a été remonter avec les elements interne et la culasse d'un os 25 fsr

pas de probleme d'adaptation.il me reste à decaper les pneus.une roue arriere a du etre remplacer,car cassée.par chance il m'en restait une. je doit trouver un exagone de roue en alu,i y en a un de fendu. les bague en bronze des portes fusées arriere ont été remplacer par des modeles neuf,plus longue evec un epaulement(supprimé au tour) il manque les ressorts de suspension arriere,il ont étés remplacer par des ammotisseurs(kyosho?)bricolé avec un ressort glissé sur la tige.ils vont peut etre etre bon pour mon fairlady.il me faut pour le finir,une boite radio,une carro et un reservoir.ce modele va etre un peut modifier par l'adaptation de combinés ressort/ammortisseur,je vais devoir faire les supports avant et modifier les points d'ancrage arriere.j'envisage meme(si possible)de faire un acreau sous la carro pour rigidifier le chassis. il semble que ce soit le point faible de ce type de voitures,mes deux kyosho etaient plier de la meme façon

il me reste plus qu'à contacter mar1

.
a+
alain
longerons redressés et billage de toutes le pieces alu.

pieces chromés polis ainsi que les pieces acier rouillés.

chassis en cour de remontage.