Le premier CF TT 1/8 ?
Le premier CF TT 1/8 ?
Par curiosité, j'aimerai bien connaitre qui fut le premier champion de France ?
Et si vous avez, des documents sur la premiere saison de TT 1/8 ( en cf )
ce fut en une seule course ou en plusieurs comme maintenant ?
C'était quoi les voitures utilisées ?
beaucoup de questions mais suis curieux
Et si vous avez, des documents sur la premiere saison de TT 1/8 ( en cf )
ce fut en une seule course ou en plusieurs comme maintenant ?
C'était quoi les voitures utilisées ?
beaucoup de questions mais suis curieux
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Merci pour ta curiosité, et c'est avec grand plaisir que je vais te répondre, étant à l'origine (avec Joêl THOMAS) du réglement TT et de ce 1er CF TT (en tant que premier vice-président FFMARC, responsable du TT).
J'en ai déjà un peu parlé dans mon topic " Proto JMC Racing 1979" et beaucoup sur l'ancien forum.
C'est moi qui en ai fait le reportage pour le journal "ADEPTE".
Cet article dans "ADEPTE" est déjà passé sur l'ancien forum, et je vais essayer de retrouver mon original.
Patrick BLANC, du club de CARNOUX (pilote 100 % "piste"), sur YANKEE proto Enduro, fut le 1er Champion de FRANCE TT, en Octobre 1979, à DIJON LONGVIC.
Patrick est sur cette photo (prise au CF TT de NANCY 1984) entre moi et ma soeur :
Il n'y eu qu'une seule course (j'ai déjà aussi passé toutes mes photos), mais la finale durait qd même ......1 heure (pour prouver la fiabilité du matos).
En 1980, aussi une seule course (à VITROLLES, BdR), mais il fallait être sélectionné par des manches qualificatives (plus d'infos sur la même question, mais pour le CF TT 1980).
Les voitures :
MICRO-RACING (mais le concepteur Suisse n'était pas présent )
YANKEE (1ers modèles et protos ENDURO en force, dans leur fief)
JTS ( Jojo 34, à toi ! dans leur fief aussi)
JMC Racing (le fameux proto qui allait devenir le "BULLIT" en 1980; 2 exemplaires seulement par rapport à l'Armada YANKEE, mais qd même la 2ème place).
D'autres questions ?
J'en ai déjà un peu parlé dans mon topic " Proto JMC Racing 1979" et beaucoup sur l'ancien forum.
C'est moi qui en ai fait le reportage pour le journal "ADEPTE".
Cet article dans "ADEPTE" est déjà passé sur l'ancien forum, et je vais essayer de retrouver mon original.
Patrick BLANC, du club de CARNOUX (pilote 100 % "piste"), sur YANKEE proto Enduro, fut le 1er Champion de FRANCE TT, en Octobre 1979, à DIJON LONGVIC.
Patrick est sur cette photo (prise au CF TT de NANCY 1984) entre moi et ma soeur :
Il n'y eu qu'une seule course (j'ai déjà aussi passé toutes mes photos), mais la finale durait qd même ......1 heure (pour prouver la fiabilité du matos).
En 1980, aussi une seule course (à VITROLLES, BdR), mais il fallait être sélectionné par des manches qualificatives (plus d'infos sur la même question, mais pour le CF TT 1980).
Les voitures :
MICRO-RACING (mais le concepteur Suisse n'était pas présent )
YANKEE (1ers modèles et protos ENDURO en force, dans leur fief)
JTS ( Jojo 34, à toi ! dans leur fief aussi)
JMC Racing (le fameux proto qui allait devenir le "BULLIT" en 1980; 2 exemplaires seulement par rapport à l'Armada YANKEE, mais qd même la 2ème place).
D'autres questions ?
Dernière édition par Bullitwist le 04 Nov 2007, 00:57, édité 2 fois.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
D'avance, toutes mes excuses pour ceux que je vais oublier (mais je compte sur Jojo34 pour compléter ).
En partant de la droite :
Patrick BLANC (qui a rejoint mon team pour le CF TT de l'année suivante, sur DFR RALLYE-CROSS, puis TWIST pour le CF TT 1984),
Dominique DESARMENIEN (le Boss de YANKEE, qui m'a gentiment remercié après la finale_ j'expliquerai plus tard pourquoi, tjrs les dessous cachés de l'histoire de la voiture R/C _),
?
J-M C,
Thierry GRUZZA (14 ans),
à compléter......BAUD de CHAMONIX,
SOL,
VANNIER,
GARROS,
Joël THOMAS,
Jojo34,
........
et tout au bout à gauche :
Michel CHAURE (debout, les bras croisés) et Claude LACHAT (accroupi).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Et voilà la photo de famille des voitures, à l'ouverture de ce 1er CF TT 1979, l'origine d'un fabuleux développement de la voiture R/C (FRANCAIS, cocorico ) :
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
La FRANCE découpée en régions ?
Oui, en "piste", bien avant même 1979.
Mais en TT, non, car on en était aux balbutiements d'une catégorie naissante, "à l'essai pour voir" (tu as sur la photo, la trentaine de pionniers qui y croyaient ferme).
Donc seulement dès 1980, apparition des régions et un nouveau constructeur exclusif "TT", "D.F.R." (il ya eu aussi SODIMO, avec son "AUTO-VERTE", mais pas tellement conçue pour la compète).
Oui, en "piste", bien avant même 1979.
Mais en TT, non, car on en était aux balbutiements d'une catégorie naissante, "à l'essai pour voir" (tu as sur la photo, la trentaine de pionniers qui y croyaient ferme).
Donc seulement dès 1980, apparition des régions et un nouveau constructeur exclusif "TT", "D.F.R." (il ya eu aussi SODIMO, avec son "AUTO-VERTE", mais pas tellement conçue pour la compète).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
GARROS,Bullitwist a écrit :Cérmonie de remise des prix :
comme tu es au 1er plan, tu peux nous rappeler le nom de tous tes copains pilotes (et concepteurs/constructeurs ) dijonnais de ce grand jour du TT français, que j'ai pu oublier ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
En rapport avec ce 1er CF TT de DIJON-LONGVIC, interview (1985) de Françis FAURIE dans AUTO modélisme :
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
OUI,oui (avec le réservoir "MICRO-RACING" ).
Tu le retrouves sur la 1ère ligne de la photo des autos.
(c'est aussi ce même modèle que l'on m'a volé dans ma voiture, avec les 2 protos JM Racing. pourquoi :
et bien, pour ceux qui ne le savaient pas, j'ai été ,pendant qques temps, après ce CF TT 1979, représentant pour la marque YANKEE dans le SUD-EST de la FRANCE et nous aurions pu aller vers une collaboration plus importante).
Tu le retrouves sur la 1ère ligne de la photo des autos.
(c'est aussi ce même modèle que l'on m'a volé dans ma voiture, avec les 2 protos JM Racing. pourquoi :
et bien, pour ceux qui ne le savaient pas, j'ai été ,pendant qques temps, après ce CF TT 1979, représentant pour la marque YANKEE dans le SUD-EST de la FRANCE et nous aurions pu aller vers une collaboration plus importante).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Le tracé, avec ses creux et ses bosses, du circuit de ce 1er CF TT :
Du boulot de PROS .
La partie "3" était très sélective .
Du boulot de PROS .
La partie "3" était très sélective .
Dernière édition par Bullitwist le 02 Nov 2007, 16:14, édité 1 fois.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
3 photos du circuit :
N° 1 :
N° 2 :
(Le buggy blanc est mon proto n° 1)
N° 3 :
La ligne droite des stands :
N° 1 :
N° 2 :
(Le buggy blanc est mon proto n° 1)
N° 3 :
La ligne droite des stands :
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
De rien, fg, c'est un plaisir pour moi (je rajeunis de 30 ans ).fg a écrit :Super les photos merci bullitwist pour les archives
L'appareil photo était un "KODAK" à 3 balles que j'avais eu pour mes 15 ans, en 1962
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Pour Laurent22 :
En 1980, aussi une seule course (à VITROLLES, BdR), mais il fallait être sélectionné par des manches qualificatives (plus d'infos sur la même question, mais pour le CF TT 1980).
Voici les dates et lieux de ces courses officielles de Sélection pour le CF TT 1980 :
1_ 16 mars : RILLY sur VIENNE
2_ 20 avril : LONS le SAULNIER
3_ 11 mai : GENEVILLIERS
4_ 25 mai : ESVRES sur INDRE
5_ 08 juin : MARTIGUES
6_ 29 juin : DIJON-GENLIS
Anecdote perso :
Je n'ai pas pu courir à LONS le SAULNIER, ni à ESVRES sur INDRE.
Mais j'ai fait 2 à RILLY sur VIENNE et gagné à GENEVILLIERS,avec mon BULLIT perso, puis gagné à MARTIGUES et fait 5 à DIJON, avec mon proto "DFR"(futur "Rallye-Cross").
En 1980, aussi une seule course (à VITROLLES, BdR), mais il fallait être sélectionné par des manches qualificatives (plus d'infos sur la même question, mais pour le CF TT 1980).
Voici les dates et lieux de ces courses officielles de Sélection pour le CF TT 1980 :
1_ 16 mars : RILLY sur VIENNE
2_ 20 avril : LONS le SAULNIER
3_ 11 mai : GENEVILLIERS
4_ 25 mai : ESVRES sur INDRE
5_ 08 juin : MARTIGUES
6_ 29 juin : DIJON-GENLIS
Anecdote perso :
Je n'ai pas pu courir à LONS le SAULNIER, ni à ESVRES sur INDRE.
Mais j'ai fait 2 à RILLY sur VIENNE et gagné à GENEVILLIERS,avec mon BULLIT perso, puis gagné à MARTIGUES et fait 5 à DIJON, avec mon proto "DFR"(futur "Rallye-Cross").
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Je n'avais pas osé l'écrire, mais il me semblait bien que c'était Mr POUJADE .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- bullit_109
- Elite
- Messages : 1382
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Ardenne 08 Ligue 05 Nord - Est
- Contact :
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Ce 1er CF TT 1979 avait été annoncé dans 2 revues automobile grandeur :
SPORT-AUTO, n° 212 de septembre 1979 :
AUTO-VERTE, n° 6 de septembre 1979 :
Ca, c'était de la VRAIE promotion pour attirer du monde .
Merci au MRCD et à la Fédé .
SPORT-AUTO, n° 212 de septembre 1979 :
AUTO-VERTE, n° 6 de septembre 1979 :
Ca, c'était de la VRAIE promotion pour attirer du monde .
Merci au MRCD et à la Fédé .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Et voici enfin le compte-rendu du 1er CF TT 1979, dont j'ai été le "gentil" reporter (texte et photos) pour ADEPTE de novembre 1979 :
Vous noterez que les pneus AR (des ALLIGATORS de chez MICRO-RACING) sont identiques sur les 2 voitures, on en reparlera après.
Vous noterez que les pneus AR (des ALLIGATORS de chez MICRO-RACING) sont identiques sur les 2 voitures, on en reparlera après.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Oui, d'autant plus que les frères THOMAS font 3 et 4
La victoire de Patick BLANC, avec son YANKEE :
tous les participants savent que c'est un coup de bol, surtout grâce à l'esprit sympa de JMC qui lui a prêté les bons pneus AR pour qu'il se sort de sa piteuse prestation en qualifs, son niveau de pilotage et son expérience ayant fait le reste pour pouvoir remonter et gagner, car connaissant par coeur la piste après ses diverses remontées.
Voilà la vraie histoire, que "ADEPTE" a censuré dans mon reportage .
La victoire de Patick BLANC, avec son YANKEE :
tous les participants savent que c'est un coup de bol, surtout grâce à l'esprit sympa de JMC qui lui a prêté les bons pneus AR pour qu'il se sort de sa piteuse prestation en qualifs, son niveau de pilotage et son expérience ayant fait le reste pour pouvoir remonter et gagner, car connaissant par coeur la piste après ses diverses remontées.
Voilà la vraie histoire, que "ADEPTE" a censuré dans mon reportage .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Le regretté Papa GRUZZA qui se "concentre" dans le stand de l'"usine" Team JMC Racing / COCACOLAC / RENAULT MARIGNANE :
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
"C'est bien le Team JMC Cacolac le plus sympa de cette course."
D'ailleurs, j'avais offert toutes les casquettes CACOLAC pour les ramasseurs .
D'ailleurs, j'avais offert toutes les casquettes CACOLAC pour les ramasseurs .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
J-M C et Thierry GRUZZA devant leurs prototypes (futur BULLIT) respectifs :
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
BRAVO Garros .
Voici notre stand pour mon club de CHATEAUNEUF les MARTIGUES :
Tables de camping, avec démarreur MICRO-RACING (moteur de mitrailleuse avion) intégré .
Voici notre stand pour mon club de CHATEAUNEUF les MARTIGUES :
Tables de camping, avec démarreur MICRO-RACING (moteur de mitrailleuse avion) intégré .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité