pour la couleur,deux choix possible : noir flamé ou une deco stock car avec de la couleurs et des stikers.avant la peinture,il y a encore beaucoup de travail,mais je ne suis pas pressé

a+
alain
 j'ai construit ce modele tel que je le voulais,pour un prix modique et avec tres peut de matos
 j'ai construit ce modele tel que je le voulais,pour un prix modique et avec tres peut de matos  
 ça c'est bien vrai, pis reste quand mème le réglage du moteur et du chassis (carrossage, pincement, répartition des masses) ça de toutes façons, entre un 4x4 suspendu ou un stock car faut le faire avec la meme précision.Philourush a écrit :le pire c'est que c'est avec ces chassis tout betes, on retrouve le gout du pilotage et de la bidouille/débrouille!!!!
Face a tous ces chassis qui rivalisent pour gagner le gramme superflu ou le degré de pincement qui va bien.... le tout pour 600 euros le kit!!!
Bravo pour le stock car, il est trop beau!!!!!
Ps : j'ai la même chose en electrique de chez bolink ! mais pour faire du wheeling....

"
"  

collé à la contact puis peint.
 collé à la contact puis peint.
 )c'est un petit levrier,un wipet,pas sur  de l'ortoraphe
 )c'est un petit levrier,un wipet,pas sur  de l'ortoraphe  ça bouge et ça cour tout le temps
 ça bouge et ça cour tout le temps  elle va se calmer un jour ,je pense,elle n'a que 14 ans
 elle va se calmer un jour ,je pense,elle n'a que 14 ans  
  je viens de passer au pinceau une couhe de resine int/ext,pour bloquer les brins de fibre qui ressorte apres decoupe.
 je viens de passer au pinceau une couhe de resine int/ext,pour bloquer les brins de fibre qui ressorte apres decoupe. elle est un peut envahit de modele reduit car certaines pieces sont en travaux.deux pieces de8.40mx4m seront dediée au modelisme,avec deux piste de slot(1/40 pour du jouef et 1/64 ho)mes petites vielles seront rangées sur des etageres a coté de mes scratchs de vieux camions 1/24
 elle est un peut envahit de modele reduit car certaines pieces sont en travaux.deux pieces de8.40mx4m seront dediée au modelisme,avec deux piste de slot(1/40 pour du jouef et 1/64 ho)mes petites vielles seront rangées sur des etageres a coté de mes scratchs de vieux camions 1/24
 ou le mieux comme veut faire alf77 c'est de mettre une bande de freinage sur la cloche.
 ou le mieux comme veut faire alf77 c'est de mettre une bande de freinage sur la cloche.
 .
 .

(May be). Je vais essayer de rechercher le réglement d'origine.
  (May be). Je vais essayer de rechercher le réglement d'origine. ).
 ). .
 .
 ) avait été reprise par le Team Démonstrations de MICRO-RACING :
 ) avait été reprise par le Team Démonstrations de MICRO-RACING :

)je n'ai plus de photos de la gazelle,mais il me reste quelque pieces. la mecanique ressemble beaucoup a celle d'un nevada cross ou safari ou demon.j'ai fait un petit tt au 1/10 aec arceau cage dont la mecanique est copiée sur la gazelle.je ne desespere pas en reconstituer une avec des pieces detachés et une transmission de nevada(j'ai des epaves) et les bras arriere de gazelle. le train avant de mon stock car est inspiré par celui de la gazelle gti.la carro est legerement differente de celle de tes photos,car l'arriere des dossiers de siege est plus haut.il y a des photos de ce modele dans le musé vituel du site.
 )je n'ai plus de photos de la gazelle,mais il me reste quelque pieces. la mecanique ressemble beaucoup a celle d'un nevada cross ou safari ou demon.j'ai fait un petit tt au 1/10 aec arceau cage dont la mecanique est copiée sur la gazelle.je ne desespere pas en reconstituer une avec des pieces detachés et une transmission de nevada(j'ai des epaves) et les bras arriere de gazelle. le train avant de mon stock car est inspiré par celui de la gazelle gti.la carro est legerement differente de celle de tes photos,car l'arriere des dossiers de siege est plus haut.il y a des photos de ce modele dans le musé vituel du site.
 .
 .Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités