Merci de l'info Twist
Lifting du train avant :
rien de remplacé, tout est restauré

:
- démontage complet et nettoyage de toutes les pièces au diluant cellulosique
- les triangles étant de couleurs différentes (noir et bleue) je décide de les repeindre, pour ça j'utilise ma peinture favorite pour les plastiques : le noir Pactra. Cette peinture est géniale et d'une résistance incroyable. C'est un vieux pot que je traine depuis 15 ans et ça marche toujours aussi bien
- polissage de toutes les pièces métalliques à la dremel et sa petite couronne en tissu + pâte de polissage ... ça brille
- redressage des circlips qui n'ont jamais étaient démontés à la pince

c'est sùr.
- remontage complet. Ajout de petits bouts de durite carburant dans le passage des axes des triangles, c'est pile le bon diamètre.
- réglage des axes et amortisseurs.
- comme il me manquait une fusée de roue et n'ayant pas de tour sous la main je décide de ponctionner le manche d'un tournevis de précision, c'est le bon diamètre (6mm) et un simple méplat pour le blocage de vis et voilà

en plus c'est joli, ça fait un écrou de roue sympa et chromé
- brossage WD40 de toutes la mécanique à la brosse à dents
Temps passé : 6 heures
La suite : sauve servo de direction + train arrière.
je maudit mon appareil photo, impossible de faire des zooms sérieux
