héhé j'ai loupé l'enchère car j'était parti manger
bon coup !!!
les portes fusées alu arrières et les sauve servo alu m'interressaient fortement et c'est tout...
donc c'est la dernière version de l'IS4 juste avant la sortie de la MK2 ,il y a la transmission pas courroie de la MK2.
J'etait persuader que c'etait une mk2 , mais bon , je vait essayer de la renover , c'est une voiture que j'ai acheter pour la faire tourner et completer ma collection de piste et tenir compagnie a ma pbalpha.
J'espere que j'aurait de l'aide si il me manque des pieces
tiens c'est amusant ,c'est un train avant de MK2 seconde génération(kit train avant :réhausse des attaches de triangle supérieurs) ,alors que le train arrière et le sauve servo est celui de la dernière géneration d'is4 (apparemment , on verra ça au demontage) c'est donc probablement une IS4 qui a été optionnée avec les kits de la MK2 :
-transmission par courroie
-kit train avant
bonne npuvelle alors , ce n'est pas une version basic , j'en saurait plus au demontage et surtout a la reception , je prendrai des photo , mais la dans l'immediat je recherche des suppot moteur pour pouvoir monter un thunder tiger 3.5 dessu , il faut que je degote sa