Ensuite je me suis attaqué au moteur, mais je ne suis pas satisfait du résultat. Je n'ai pas pu le démonter entièrement. Je l'ai fait tremper dans de l'acétone. Mais il reste encore certaines traces

Modérateurs : Retronews, pro-track
Ouipirate88 a écrit :salut c est du carton qui fait office de joint ?
Le MIROR, le bidon Rouge !SAMU89 a écrit :Et là le chassis après avoir été barbouillé de decapfour et frotté, mais rien n'a changé![]()
Auriez-vous une idée pour que je puisse lui faire retrouver sa couleur d'origine ?
peckenio a écrit :Bonjour,
Il me semble qu'a l'epoque le pirate etait vendue avec un moteur Leo 21 a tirette mais pour la compet il y avait le moteur T2M M21
En regardant de plus pres, on dirait que ton pirate etait bien un 4*2 a l'origine
(cellule avant n'acceptant pas de diff)
Salutations
Salut, mille mercis pour le lien (le premier). J'avais déjà vu l'autre.pirate a écrit :en,core un liens
http://www.retromodelisme.com/scan_page ... 7f7e60a854
et le liens que j avais oublier
http://www.retromodelisme.com/voiture/1 ... 2-t2m.html
Sur le lien qu'a donné pirate, où il y a le manuel d'assemblage de la voiture, c'est écrit qu'il faut se procurer le moteur ?? Il y avait deux versions ? une sans moteur, l'autre avec un moteur LEO à tirette ?Thierry89 a écrit :peckenio a écrit :Bonjour,
Il me semble qu'a l'epoque le pirate etait vendue avec un moteur Leo 21 a tirette mais pour la compet il y avait le moteur T2M M21
En regardant de plus pres, on dirait que ton pirate etait bien un 4*2 a l'origine
(cellule avant n'acceptant pas de diff)
Salutations
Bonjour - effectivement il était livré avec un moteur LEO à tirette que l'on pouvait modifier et mettre un bouchon pour démarrer au banc -
J'ai également un bon vieux Pirate M1 en cours de restauration - j'ai encore le moteur LEO d'origine avec les pièces adaptables pour démarrer au banc mais le piston et la chemise sont morts .........si quelqu'un a çà dans un carton je serais intéressé Merci
salut rcclorcclo a écrit :Salut ,
Il me reste dans un coin de mon garage un Pirate m1 en pièces :
Diff. AV , AR et central ; cardan av ;noix de cardan;châssis;cellule AV et AR et plein d'autres choses
Si intéressé contacte moi par MP
A+++
Clo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités