Salut, mille mercis pour le lien (le premier). J'avais déjà vu l'autre.
Aujourd'hui je suis aller essayer la voiture, et ...  

j'ai été très très déçu du comportement de l'auto. Je mets le carburant, et là fuite du réservoir  

Heuresement j'avais aussi amené mon MP7.5 au cas où (lui aussi modifié en 4*2). J'ai donc pris son reservoir, pour le mettre sur le M1. 
Le moteur n'avait pas tourné depuis longtemps, alors le temps de le rerégler ... La tringlerie des gaz / frein était pire que merdique. Je l'ai refaite avec les moyens du bord, car pas de corde à piano. 
Ensuite un fois sur la piste, impossible de la conduire. Au ralenti (gachette de la radio au repos) la voiture freinait, et je ne pouvais pas y remédier car pas de corde à piano. Donc en gros dès que je décellérais c'était presque le tête à queue  

Pour ce qui était des virages ben ...  

le débattement de la direction étant trop faible, je faisais des gros sous-virages. Souvent je partais dans le décors. Et pour finir j'ai perdu une pièce, qui était dans le système de direction. La pièce de couleur or en haut à droite : 

Je vais faire ce qu'a dit StephMP7.5 : "faire en sorte que le palonnier tire droit sur le sauve servo".
J'espère que la prochaine fois que je le ferais tourner (si toute fois il y a une prochaine fois) que ça se passera mieux. Le gros plus de cette auto, pour moi, est la cellule arrière. Et le problème est aussi qu'elle a été très mal ( à mon gout) bricolée. Comme par exemple le raccord entre le coude et l'echappement fait avec du mécano  

Et j'ai encore eu plein d'autre surprises. Enfin bref ...
A+