aujourd'huis,j'ai repris la construction du bidule,laissé de coté le temps de demonter la sg leopard que j'ai reçu. le travail du jour a été la finition du train avant est sa mise en place,j'en ai profité pour restorer un reservoir sg et le fixer au chassis. la piece blanche de la direction est tailée dans du nylon.le resorts proviennent d'une vielle lampe d'architecte.il a été etiré puis coupé avec un disque.l'essieu a été percé avec deux trous de 4 m/m,qui ont étés fraiser au diametre des ressorts pour les tenir en place. deux rondelles epaulées tournées dans de l'alu ,viennent sur les ressorts et deux joints plat de plomberie se place sous l'essieu. les deux vis de 4 traverse le chassis percé et taraudé. deux ecrous frein bloquent l'ensemble.voila c'est tout simple.le seul probleme est que je n'ai plus de sauve servo,va falloir que je bricole un truc
 demain je coupe la plaque en alu de 4 m/m pour poser le moteur et la radio. il me reste deux reservoirs d'origine inconnue,qui peut me dire sur quoi ils se montaient.
 demain je coupe la plaque en alu de 4 m/m pour poser le moteur et la radio. il me reste deux reservoirs d'origine inconnue,qui peut me dire sur quoi ils se montaient.a+
alain




les reservoir inconnues





 
 
 
 





 !! Comme un vrai
  !! Comme un vrai  



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 . va peut etre falloir faire plus simple.j'attend la suite en photo de ton new twist,c'est bien partie.le seul petit regret et la disparition du chassis à longerons
 va peut etre falloir faire plus simple.j'attend la suite en photo de ton new twist,c'est bien partie.le seul petit regret et la disparition du chassis à longerons  enfin,faut bien moderniser
 enfin,faut bien moderniser 
 je ne parle meme pas des poooovres bullit
 je ne parle meme pas des poooovres bullit 


 bullitwist,j'ai suivit ton conseil,je ne regrete pas
 bullitwist,j'ai suivit ton conseil,je ne regrete pas 


 
  





 
 