géant le fuji 19.Tu sais,à l'époque,j'avais pas de tunes pour acheter un démarreur,alors je démarrais à la ficelle
 géant le fuji 19.Tu sais,à l'époque,j'avais pas de tunes pour acheter un démarreur,alors je démarrais à la ficelle 

.
 . 
   .
 .

.
 .

.
 .

fabricantBULLITWIST a écrit :Courroie remplacée, achetée sur mesure chez HPCEurope
HPCEurope ?????? Revendeur , fabricant ?

Beaumont c'est trop loin pour moi en ce moment ...
  Beaumont c'est trop loin pour moi en ce moment ...  
  vraiment droite, le moindre sur virage et c'est parti en drift ...
 vraiment droite, le moindre sur virage et c'est parti en drift ... 

Très beau.funstyx a écrit :ArrggBeaumont c'est trop loin pour moi en ce moment ...
Voici une photo de ma stock-car.
On peut délirer complétement avec ce genre d'engin, aucun complexe
Au niveau pilotage, la difficulté c'est de faire une ligne droitevraiment droite, le moindre sur virage et c'est parti en drift ...
Autrement j'ai jamais roulé à plusieurs avec ça mais c'est à plusieurs que ça doit être fun, et sur un oval encore mieux : tous les coups sont permis
[img=http://img444.imageshack.us/img444/3788 ... ij9.th.jpg]

.
 . 

en regardant les photos de l'affiche Scorpion plus haut dans ce post ... merci pour la photo d'ailleurs.
  en regardant les photos de l'affiche Scorpion plus haut dans ce post ... merci pour la photo d'ailleurs. 

je me rappelle avec essayé le premier Bullit avec Modelisport. Ca marchait trés bienBULLITWIST a écrit :D'accord avec toi, mais je crois que j'ai bien fait de miser sur le TT (BULLIT), que sur le stock-car : nous étions détestés par les "pistards" de l'époque (77 à 79).
Dommage, car pour le spectacle, ça plaisait énormément ( mais pas assez vite pour certains).
Tiens, on retrouve un peu la mentalité de certains au sujet du 4X2 par rapport au 4X4, en TT.
 et c'était du vrai TT comparé à la StockCar.
 et c'était du vrai TT comparé à la StockCar.
 et personnellement les 2 m'interressent pour l'aspect restauration et collection
 et personnellement les 2 m'interressent pour l'aspect restauration et collection  

Exact et c'est toujours le casBULLITWIST a écrit :C'est lui qui importait les moteurs WEBRA, n'est-ce pas ?
Connaissais-tu les "BESSAUDOU" ?, de PIERRE-BUFFIERE ?

,avec les premiers TT
 ,avec les premiers TT 
   mort de rire, on essayait les voitures sur la portion de l'autoroute en cours de construction
  mort de rire, on essayait les voitures sur la portion de l'autoroute en cours de construction  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités