mon recepteur

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Message par bullititi » 11 Jan 2011, 17:40

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Message par alf77 » 11 Jan 2011, 18:27

hello
drole d'usine à gaz ce recepteur :?: bon,si les servos ont cinq fils,cela veux dire qu'il n'y a pas d'electronique dedans. deux fils pour le moteur + trois autres pour le potar. l'electroique des servos se trouve sur la platine de reception.
a+
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Message par bullititi » 11 Jan 2011, 18:59

BA PEUT ETRE mais je les raccordes comment les servos et les accus ?

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Message par denislamalice » 11 Jan 2011, 19:21

Ca c'est de l'ancien !!! Faut trouver un vieux modéliste !!
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Message par MF69 » 11 Jan 2011, 19:45

denislamalice a écrit :Ca c'est de l'ancien !!! Faut trouver un vieux modéliste !!
Merci Denis :bravo: tu sais ce qu'il te dit le "vieux" ? :ok:

J'ai dèja repondu sur l'autre post

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Message par Bullitwist » 11 Jan 2011, 19:47

Même mon récepteur de 1976 était plus moderne, dans le style de ce qui se fait encore.

Ca, c'est le tout début des années 70, typique pour les avions.

A mon avis, vaut mieux garder ça seul, relique de radio vintage, et trouver un autre ensemble R/C pour équiper ton BULLIT.

Quand j'ai pondu le BULLIT, je ne l'ai jamais prévu pour ce type de servos et récepteur, car en 78/79, il y avait déjà longtemps que l'on utilisait plus cela.

Donc, pour éviter tout anachronisme, un simple ensemble deux voies fera l'affaire (et Dieu sait que grâce aux Bullits vendus ARTR, ce sont des dizaines de milliers de radios de ce type _bon marché_ qui ont été fourguées).

Au fait : photo de ton émetteur ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
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Message par bullititi » 11 Jan 2011, 20:18

le probleme c'est que je n'ait pas l'emeteur

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Message par Bullitwist » 11 Jan 2011, 21:55

Mais sur d'autres photos, on peut voir que tu as les bons servos et un bon récepteur.

Pour le matériel du "crétacé", vu que tu n'as pas l'émetteur qui va avec, vaut le mieux le mettre en vitrine dans la préhistoire de la R/C digitale (mais il y a encore plus ancien).
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