Reconstruction de Kyosho Raider
Publié : 08 Jan 2020, 11:43
J'ai aussi restauré et réparé un Kyosho Raider.
J'ai traduit de mon blog: http://reparar-cochesrc.blogspot.com/20 ... aider.html
La voiture était comme sur la photo. Sans moteur, le contrôleur de vitesse n'a pas fonctionné, ..

Nettoyage et changement des amortisseurs:

Vous devez placer un moteur 540:

Nettoyer et blanchir les roues avec du peroxyde d'hydrogène:


À la fin, je peins les roues avec la couleur blanche. J'ai également placé une éponge à l'intérieur des pneus:

Je peins les lettres du pneu avec la couleur blanche:

Je lubrifie la transmission et les engrenages:

Je place des roulements à billes au lieu de bagues en plastique:

Le moteur est de type 550 rembobiné par moi:

Je règle le pignon de 15 dents et module 0.8M (= 32dp):


Remplacer les amortisseurs avant par d'autres amortisseurs à huile

Les amortisseurs arrière fonctionnent bien (ils ont été précédemment remplacés par l'ancien propriétaire):

Le récepteur est Sanwa avec l'ancien standard; est valable pour un ancien servo Sanwa mais n'est pas valable pour un ESC moderne:

J'ai fabriqué un adaptateur pour l'ESC (inversion des câbles + et -):

Le variateur électronique "brushed" S10E-RTR est très courant dans les ventes sur Internet; Selon les données techniques, il supporte jusqu'à 320A / 150A d'intensité maximale de courant, 60A d'intensité de média courant.

La voiture fonctionne déjà bien:

Je vais peindre le corps un autre jour.:

Le buggy en action:


J'ai traduit de mon blog: http://reparar-cochesrc.blogspot.com/20 ... aider.html
La voiture était comme sur la photo. Sans moteur, le contrôleur de vitesse n'a pas fonctionné, ..
Nettoyage et changement des amortisseurs:
Vous devez placer un moteur 540:
Nettoyer et blanchir les roues avec du peroxyde d'hydrogène:
À la fin, je peins les roues avec la couleur blanche. J'ai également placé une éponge à l'intérieur des pneus:
Je peins les lettres du pneu avec la couleur blanche:
Je lubrifie la transmission et les engrenages:
Je place des roulements à billes au lieu de bagues en plastique:

Le moteur est de type 550 rembobiné par moi:
Je règle le pignon de 15 dents et module 0.8M (= 32dp):

Remplacer les amortisseurs avant par d'autres amortisseurs à huile
Les amortisseurs arrière fonctionnent bien (ils ont été précédemment remplacés par l'ancien propriétaire):
Le récepteur est Sanwa avec l'ancien standard; est valable pour un ancien servo Sanwa mais n'est pas valable pour un ESC moderne:

J'ai fabriqué un adaptateur pour l'ESC (inversion des câbles + et -):

Le variateur électronique "brushed" S10E-RTR est très courant dans les ventes sur Internet; Selon les données techniques, il supporte jusqu'à 320A / 150A d'intensité maximale de courant, 60A d'intensité de média courant.

La voiture fonctionne déjà bien:
Je vais peindre le corps un autre jour.:
Le buggy en action:

