Reconstruction de Kyosho Raider

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korreka
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Reconstruction de Kyosho Raider

Message par korreka » 08 Jan 2020, 11:43

J'ai aussi restauré et réparé un Kyosho Raider.

J'ai traduit de mon blog: http://reparar-cochesrc.blogspot.com/20 ... aider.html

La voiture était comme sur la photo. Sans moteur, le contrôleur de vitesse n'a pas fonctionné, ..

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Nettoyage et changement des amortisseurs:
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Vous devez placer un moteur 540:
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Nettoyer et blanchir les roues avec du peroxyde d'hydrogène:
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À la fin, je peins les roues avec la couleur blanche. J'ai également placé une éponge à l'intérieur des pneus:

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Je peins les lettres du pneu avec la couleur blanche:
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Je lubrifie la transmission et les engrenages:
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Je place des roulements à billes au lieu de bagues en plastique:
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Le moteur est de type 550 rembobiné par moi:
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Je règle le pignon de 15 dents et module 0.8M (= 32dp):
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Remplacer les amortisseurs avant par d'autres amortisseurs à huile
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Les amortisseurs arrière fonctionnent bien (ils ont été précédemment remplacés par l'ancien propriétaire):
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Le récepteur est Sanwa avec l'ancien standard; est valable pour un ancien servo Sanwa mais n'est pas valable pour un ESC moderne:
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J'ai fabriqué un adaptateur pour l'ESC (inversion des câbles + et -):
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Le variateur électronique "brushed" S10E-RTR est très courant dans les ventes sur Internet; Selon les données techniques, il supporte jusqu'à 320A / 150A d'intensité maximale de courant, 60A d'intensité de média courant.
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La voiture fonctionne déjà bien:
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Je vais peindre le corps un autre jour.:

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Le buggy en action:

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