ma nouvelle reno "ultima pro "

Le forum des électriques Kyosho rétro ( Japon )

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
alda
Découverte
Découverte
Messages : 65
Inscription : 18 Mai 2016, 07:46
Localisation : BZH

ma nouvelle reno "ultima pro "

Message par alda » 20 Juin 2016, 17:43

je partage une petite reno sans pretention sur laquelle je m'etais fixé comme objectif de ne pas depenser un sous de + que le prix d'achat de la voiture ( 50€) je risque de deroger a mon objectif si jamais je n'arrivais pas a recuperer la carro qui est dans un sale etat ( 2 couches de peinture interieure et 1 exterieure)

la voici a reception>
Image
Image
Image
Image

les amortisseurs d'origine schumacher que j'ai remis a neuf et qui n'etaient pas d'origine sur la voiture sont remplacé par des options house gold de chez kyosho .
(cela dit les amortos schum ne seront pas perdu loin de la , je leur ai deja trouve une nouvelle place sur ..une schumacher)

ils ont meilleur tete la ?
Image

et la voiture maintenant
Image
Image
Image


Avatar de l’utilisateur
CNJJ0
Elite
Elite
Messages : 1374
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: ma nouvelle reno "ultima pro "

Message par CNJJ0 » 20 Juin 2016, 23:03

très sympa :ok: Pour la carrosserie tu peux essayer le nettoyant pour sols (grandes surfaces) un post a été crée sur le sujet.

Avatar de l’utilisateur
alda
Découverte
Découverte
Messages : 65
Inscription : 18 Mai 2016, 07:46
Localisation : BZH

Re: ma nouvelle reno "ultima pro "

Message par alda » 21 Juin 2016, 09:08

le fameux glanzer ? j'arrive pas a en trouver .. vous l'achetez ou vous ?

Avatar de l’utilisateur
alda
Découverte
Découverte
Messages : 65
Inscription : 18 Mai 2016, 07:46
Localisation : BZH

Re: ma nouvelle reno "ultima pro "

Message par alda » 22 Juin 2016, 17:09

bon j'ai fais un peu de bidouillage pour essayer de recuperer la carrosserie cassée a plusieurs endroits.. afin de rester dans mon objectif de ne rien depenser de plus que l'achat de la voiture ..
j'ai ete obligé de peindre par dessus la carrosserie qui avait elle meme deja ete repeinte 2 fois... donc poncage et peinture ... resultat ...c'est moyen mais on a vu pire :roll:...( reste a faire le pare brise en autocollant noir et les roues a blanchir et ca sera terminé pour ce petit projet )
Image
Image

Répondre

Revenir vers « Electriques Kyosho »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités