mon petit ultima box art

Le forum des électriques Kyosho rétro ( Japon )

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
rabbit87
Ligue
Ligue
Messages : 299
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

mon petit ultima box art

Message par rabbit87 » 18 Oct 2015, 17:58

bon voila il est temps de vous présenter le p'tit dernier :D qui lui non plus ne roulera plus (avec moi toujours 8) )
un p'tit ultima déniché a un vide grenier avec le burns présenté hier pour une quarantaine d'euros la paire :D :D :P
le p'tit jeune etait en bonne etat , sans sa carro :( mais avec quelques plus :D sa restauration c'est cantonné a 2 paire de pneus et a une carro donc
place aux photos

Image

Image

les dessous du p'tit jeune :roll:

Image
meme les colliers des amortisseurs sont nikels
Image

même le variateur meca est présent et en bonne etat :)

Image

les plus 8)

Image

le gars avait tous gardé même le reste d'huile et de frein filet ,les outils comme la clé pour serrer les amortisseurs un jeu de pignonts de recghange et le porte clés :D :D
et un p'tit le mans
Image
et tadammm
Image
la notice ,la traduction de celle ci la liste des pieces detachées , un p'tit encart de mise a jour et ........................
la boite ,pas super je vous l'accorde mais il y a pire

Image

voili voila merci de m'avoir lu :D


Avatar de l’utilisateur
smocky31
Découverte
Découverte
Messages : 71
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulouse

Re: mon petit ultima box art

Message par smocky31 » 18 Oct 2015, 18:54

Superbe :-D
Quelle chance de pouvoir encore trouver ce genre de merveilles dans un vide grenier!

Je suis comme toi, n'en déplaise à certains, je préfère voir des modèles dans cet état sur une étagère, que broyés pour un peu de fun.
Je roule en moderne pour m'éclater mais aussi en vintage sur quelques "runner" préparés. :ok:

David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!

Avatar de l’utilisateur
avio
Expert**
Expert**
Messages : 839
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (76) Rouen

Re: mon petit ultima box art

Message par avio » 18 Oct 2015, 19:22

La c'est du collectable, il faut le laisser dans l'état, une bonne affaire mais les pièces sur ces modèles sont hors de prix. celui que j'ai le vendeur qui fait parti du forum avait quasiement doublé le prix d'achat de l'auto sur deux paires de jantes neuves.

Vincent.

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: mon petit ultima box art

Message par garros » 18 Oct 2015, 19:47

smocky31 a écrit :Superbe :-D

Je suis comme toi, n'en déplaise à certains, je préfère voir des modèles dans cet état sur une étagère, que broyés pour un peu de fun.
Je roule en moderne pour m'éclater mais aussi en vintage sur quelques "runner" préparés. :ok:

David
Les outrances ,qui Parles de broyer les autos ,vous nous prenez pour des debiles .nous aimons nos voitures ,Et meme nos modernes. L Ultima est tres beau ,Bonne retraite a lui . :ok:

Avatar de l’utilisateur
smocky31
Découverte
Découverte
Messages : 71
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulouse

Re: mon petit ultima box art

Message par smocky31 » 19 Oct 2015, 20:48

J'avais pas fais attention à la jolie platine "option" du Turbo Ultima qui a été installée à la place de celle en plastique injecté. :bravo:
Par contre il te manque les petites fixations métalliques pour les colliers rilsan de maintien du stick d'accus. Je crois que c'est les mêmes que sur le Maxxum si tu en cherches.
C'était comme cela quand tu l'as eu? Sinon il a fallut que tu la perces pour mettre les supports de carrosserie des côtés, non?

De toute façon, ça lui donne un look terrible! :ok:

David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!

Avatar de l’utilisateur
rabbit87
Ligue
Ligue
Messages : 299
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: mon petit ultima box art

Message par rabbit87 » 20 Oct 2015, 12:30

pour la platine non elle était déjà dessus je pense au vu de la fragilité légendaire de celle d'origine qu'elle a été changé assez rapidement ,pour ma part juste un petit nettoyage 4 pneu et une carrosserie a suffit pour cette "resto"

Répondre

Revenir vers « Electriques Kyosho »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités