Kyosho Optima LWB
Publié : 01 Sep 2014, 13:37
Sujet original sur un autre forum.
Petit sujet sur la voiture qui fut ma première voiture destinée à la compétition.
le Turbo Optima Mid Special.
Le modèle présenté n'est pas le mien que j'avais à l'époque, c'est un modèle construit avec des pièces glanées un peu partout sur le WEB.
Le beginning :

Puis la recherche de ce qui est nécésaire dans la boite a rabios :

Séance de montage pour en arriver là :


Puis là :



Puis là :



Puis là :


Puis là, arrivée des bonnes vis pour la platine superieure, et divers autres accessoires :





ET PUIS Là, notre sainteté le Seigneur HAGAR est intervenu dans sa bonne grâce :



Et puis quelques photos en lumiere naturelle :





Pour continuer la restauration, je recherche le ressort d'origine pour le sauve servo, ainsi que les sortes de chapes pour faire la liaison entre les triangles avant et la barre anti-roulis et les barres anti-roulis
@ Suivre ...
Jerome
Petit sujet sur la voiture qui fut ma première voiture destinée à la compétition.
le Turbo Optima Mid Special.
Le modèle présenté n'est pas le mien que j'avais à l'époque, c'est un modèle construit avec des pièces glanées un peu partout sur le WEB.
Le beginning :

Puis la recherche de ce qui est nécésaire dans la boite a rabios :

Séance de montage pour en arriver là :


Puis là :



Puis là :



Puis là :


Puis là, arrivée des bonnes vis pour la platine superieure, et divers autres accessoires :





ET PUIS Là, notre sainteté le Seigneur HAGAR est intervenu dans sa bonne grâce :



Et puis quelques photos en lumiere naturelle :





Pour continuer la restauration, je recherche le ressort d'origine pour le sauve servo, ainsi que les sortes de chapes pour faire la liaison entre les triangles avant et la barre anti-roulis et les barres anti-roulis
@ Suivre ...
Jerome