Kyosho Optima mid Custom

Le forum des électriques Kyosho rétro ( Japon )

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
impulseman
Découverte
Découverte
Messages : 66
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Noiseau
Contact :

Kyosho Optima mid Custom

Message par impulseman » 14 Mai 2009, 22:44

bonjour a tous

Suite à échange avec un membre du forum, je vous présente mon nouveau Optima Mid custom SP, arrivé vendredi

livré dans sa boite d'origine, avec sa carro, baignoire, aileron a découper et sa planche de décals.(j'ai fais le scan en tiff 600Dpi, pour les personnes intéressées, mais je cherche un serveur pouvant hébergé le fichier de 150mo).
Cette auto vient juste d'être montée par son précèdent propriétaire, elle est donc neuve et n'a jamais roulé.

j'ai passé mon samedi après midi et résoudre un problème d'amortisseurs :x :x . Pistons bloqué dues a un problème de centrage du passage de tige dans le corps. j'ai repercé à 3,5 et probleme résolu. :D :D
Ensuite, j'en ai profité pour asssurer une parfaite triangulation sans point dure, et j'ai fini de monter les piéces lexan sur le chassis.
aujourd'hui, j'ai posé la carro, la baignoire et son aileron, après avoir pris soin de faire un découpage propre.

PS : j'ai les jantes et les pneux de boites neufs, mais je la trouvais plus jolie avec ses jantes chrome option kyosho (elles sont neuves) et ses pneux a crampons.

Place aux photos.....

Image

Image

Image

Elle va rejoindre ses sœurs, pour la plus grande joie de son nouveau propriétaire

Image

Image

Image

Impulseman


Avatar de l’utilisateur
optimaforever
Découverte
Découverte
Messages : 29
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par optimaforever » 05 Août 2009, 22:21

j'ai enfin décidé de me résoudre à les peindre ces 3 lascards... quel boulot (surtout la cus sp) :fete:
on en a de la chance de les avoir toutes les 3 :mrgreen:
Optimaforever
optimaniaque
http://www.theoptimahouse.blogspot.com/

Répondre

Revenir vers « Electriques Kyosho »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités