L'Optima Mid d'impulsman
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L'Optima Mid d'impulsman
Il etait exposé aux vieilles caisses par impulsman, trou de mémoire ... me rappel plus de la version, un optima mid je crois ?
je cherche un max d'info sur cette voiture et sa date de sortie
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bonne reponse
c'est un mid SP avec diff a bille,
moteur Le mans 240 ST
et carro neuve a découper.......
j'ai la carro neuve a découper, mais ne voulant pas me louper, il fallait que je trouve une carro pour realiser les marquage.
chose faite, donc je vais pouvoir finir la prépa de mon optima mid.
au passage, je recherche un scan de bonne qualité au format 2880 dpi pour fabriquer une repro de la planche d'autocolant. Si vous n'avez dans cette reolution, je suis preneur en plus basse, genre 1200
la ref de cette planche : OT 118
c'est un mid SP avec diff a bille,
moteur Le mans 240 ST
et carro neuve a découper.......
j'ai la carro neuve a découper, mais ne voulant pas me louper, il fallait que je trouve une carro pour realiser les marquage.
chose faite, donc je vais pouvoir finir la prépa de mon optima mid.
au passage, je recherche un scan de bonne qualité au format 2880 dpi pour fabriquer une repro de la planche d'autocolant. Si vous n'avez dans cette reolution, je suis preneur en plus basse, genre 1200
la ref de cette planche : OT 118
Turbo Optima Mid Special, Body is unique, spare Kyosho OT-117 body is not the same, see below;
Due to the limited availability of Turbo optima Mid Special Kyosho collectors tried converting their Optima Mid Custom or Custom Special to the Turbo Special version, most of the conversion parts are available as option parts except for one part!? The body (OT-117)
Turbo Optima Mid Special uses a rare or rather a non existing version of its OT-117 body, even buying a spare body won't get you anywhere because all of the available spare bodies are made with half bubble on the left side of the body (see photo below) which the Turbo Optima Mid Special body didn't have (I have a Turbo optima Mid Special Kit and I know this), the half bubble was made to accommodate the servo horn for the mechanical speed controller for the Optima Mid Custom. Even the box photo in Optima Mid Custom is showing the no bubble one.
No matter what options you add to your Optima Mid Custom or Custom Special you'll not be able to have the Turbo Special look unless you get non bubbled OT-117 (and of course the decal sheet OT-118)
OT-118s (with special color)
Traduction automatique:
Turbo Optima Mid spécial, le corps est unique, libre Kyosho OT-117 corps n'est pas le même, voir ci-dessous;
En raison de la disponibilité limitée de Turbo Optima Mid spécial Kyosho collectionneurs essayé convertir leurs Optima Mid Custom Custom spécial ou à la version Turbo spécial, la plupart des parties de conversion sont disponibles en option les éléments sauf pour une partie? Le corps (P-117)
Turbo Optima Mid spécial fait appel à un rare ou plutôt une non existants version de son OT-117 corps, même l'achat d'un organe de rechange a gagné 't vous n'importe où, parce que tous les organes de rechange disponibles sont en demi-bulle sur le côté gauche de la corps (voir photo ci-dessous) que le Turbo Optima Mid organe spécial n 'a pas (j'ai une Turbo Optima Mid Kit spécial et je sais que cela), la bulle a été faite pour tenir compte de la servocommande de la corne de contrôleur de vitesse mécanique pour la Optima mi coutume. Même la boîte de photo en Optima Mid Custom montre la bulle pas un.
Peu importe les options que vous ajoutez à votre Optima Mid Custom Custom spécial ou vous 'll ne pas être en mesure d'avoir le look Turbo spécial, sauf si vous obtenez non des bulles OT-117 (et bien sûr la vignette fiche OT-118)
[IMG] http://i9.photobucket.com/albums/a96/ma ... 030434.jpg [/ IMG]
[IMG] http://i9.photobucket.com/albums/a96/ma ... change.jpg [/ IMG]
[IMG] http://i9.photobucket.com/albums/a96/ma ... 030435.jpg [/ IMG]
[IMG] http://i9.photobucket.com/albums/a96/ma ... C04343.jpg [/ IMG]
OT-118s (avec une couleur)
[IMG] http://i9.photobucket.com/albums/a96/ma ... C04348.jpg [/ IMG]
Due to the limited availability of Turbo optima Mid Special Kyosho collectors tried converting their Optima Mid Custom or Custom Special to the Turbo Special version, most of the conversion parts are available as option parts except for one part!? The body (OT-117)
Turbo Optima Mid Special uses a rare or rather a non existing version of its OT-117 body, even buying a spare body won't get you anywhere because all of the available spare bodies are made with half bubble on the left side of the body (see photo below) which the Turbo Optima Mid Special body didn't have (I have a Turbo optima Mid Special Kit and I know this), the half bubble was made to accommodate the servo horn for the mechanical speed controller for the Optima Mid Custom. Even the box photo in Optima Mid Custom is showing the no bubble one.
No matter what options you add to your Optima Mid Custom or Custom Special you'll not be able to have the Turbo Special look unless you get non bubbled OT-117 (and of course the decal sheet OT-118)
OT-118s (with special color)
Traduction automatique:
Turbo Optima Mid spécial, le corps est unique, libre Kyosho OT-117 corps n'est pas le même, voir ci-dessous;
En raison de la disponibilité limitée de Turbo Optima Mid spécial Kyosho collectionneurs essayé convertir leurs Optima Mid Custom Custom spécial ou à la version Turbo spécial, la plupart des parties de conversion sont disponibles en option les éléments sauf pour une partie? Le corps (P-117)
Turbo Optima Mid spécial fait appel à un rare ou plutôt une non existants version de son OT-117 corps, même l'achat d'un organe de rechange a gagné 't vous n'importe où, parce que tous les organes de rechange disponibles sont en demi-bulle sur le côté gauche de la corps (voir photo ci-dessous) que le Turbo Optima Mid organe spécial n 'a pas (j'ai une Turbo Optima Mid Kit spécial et je sais que cela), la bulle a été faite pour tenir compte de la servocommande de la corne de contrôleur de vitesse mécanique pour la Optima mi coutume. Même la boîte de photo en Optima Mid Custom montre la bulle pas un.
Peu importe les options que vous ajoutez à votre Optima Mid Custom Custom spécial ou vous 'll ne pas être en mesure d'avoir le look Turbo spécial, sauf si vous obtenez non des bulles OT-117 (et bien sûr la vignette fiche OT-118)
[IMG] http://i9.photobucket.com/albums/a96/ma ... 030434.jpg [/ IMG]
[IMG] http://i9.photobucket.com/albums/a96/ma ... change.jpg [/ IMG]
[IMG] http://i9.photobucket.com/albums/a96/ma ... 030435.jpg [/ IMG]
[IMG] http://i9.photobucket.com/albums/a96/ma ... C04343.jpg [/ IMG]
OT-118s (avec une couleur)
[IMG] http://i9.photobucket.com/albums/a96/ma ... C04348.jpg [/ IMG]
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