avec le dernier hornet que j'ai rentré,il y avait ça...
au dire de l'ancien propriétaire,il a participé à plusieurs courses dans l'est de la françe (fin 80,début 90)
il possede des roulements partout et quelques piéces en aluminium "maisons"
le carrossage est réglable à l'arriére
une bête de course?
à voir...
on va déja le démonté,nettoyé et on essayera aprés
un thunder shot de compétition
Modérateur : Retronews
- lehornetvosgien
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un thunder shot de compétition
vive le hornet...pas folle la guêpe...
- VINCEREEF
- Découverte
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- Localisation : Vignacourt à 10 kms d'AMIENS
Salut, encore une belle entre tes mains, bon début de prépa, domage qu'il n'y ai pas les 2 autres amortos "Gold" de chez TAM' et cette direction qui à l'usure prends un jeu pas possible...le renvoi se fait bien par une corde à piano pliée ,c'est ça mais tu va la remettre stock ou finir de l'optionner à fond
@+ VINCE
Bonjour
super comme découverte ...
pour les amortos montes a l avant il s agit des
amortos arrières d' avante ....
par contre pour avoir roule en course avec ce type
d' autos a l époque je te conseille de virer le support
métal de l avant car a la première casquette il partira
avec les 2 vis et les fixations ...
Amicalement
super comme découverte ...
pour les amortos montes a l avant il s agit des
amortos arrières d' avante ....
par contre pour avoir roule en course avec ce type
d' autos a l époque je te conseille de virer le support
métal de l avant car a la première casquette il partira
avec les 2 vis et les fixations ...
Amicalement
"Youngtimers et Vintage addict"
- lehornetvosgien
- Champion du monde
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il ne fera plus jamais de course
seulement quelques packs d'accus pour le plaisir,donc les vis devraient tenir
le voici nettoyer,réviser et prêt à rouler
j'ai mis un variateur électronique qui trainait par là et ça marche trés fort
la coque a été remplacé par une autre que j'avais en stock
le cockpit était trop abimé sur la blanche
encore une prête à en découdre à la bourguignonne
mon pilote est sur les starting blocks.........
seulement quelques packs d'accus pour le plaisir,donc les vis devraient tenir
le voici nettoyer,réviser et prêt à rouler
j'ai mis un variateur électronique qui trainait par là et ça marche trés fort
la coque a été remplacé par une autre que j'avais en stock
le cockpit était trop abimé sur la blanche
encore une prête à en découdre à la bourguignonne
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