shaft 93

Le forum des Yankee ( France )

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6318
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

shaft 93

Message par alf77 » 16 Jan 2020, 14:55

Hello
En regardant les sujets sur le shaft 93 , j'ai vu que toutes les photos ont disparues :( (merci la grenouille :twisted: )
Je vais refaire un p'tit sujet sur cette voiture . J'ai deux voitures , une neuve de boite mais toutes options alu (ou presque) et une de boite mais d'occase presque prête à rouler .
La boite .
Image
Ce que j'ai trouvé dans la boite . Tous les documents sont la .
Image
Il y a aussi trois châssis , ils sont différent de mes voitures . Il y en a un tout neuf , mais il a moins de perçages , un autre d'occase mais avec tous les trous (même en trop :roll: ) et un châssis bleu . Le bleu est peut être un blitz :?: , j'avais dans un coin des bas volets en plastique inconnu , miracle ils vont sur ce châssis :D .
Image
Le perçage du bleu est décalé au niveau de la transmission central , sinon pour le reste la mécanique shaft se monte sur tous ces modèles .
Image
Le modèle sans options mais prêt à rouler , juste à fixer le récepteur et la batterie et à monter un aileron . Moteur go 21 et ligne d'échappement neuf à roder (prévu au départ pour l'autre voiture).
Image
Image
Image
Image
Voila le modèle neuf avec options alu , il manque l'option direction en alu . La couronne du diff central est en acier .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Pour la finir , il manque le moteur , l'embrayage , les cales moteur et le réso avec son coude , c'est normal puisque ces éléments se trouvent sur l'autre modèle :mrgreen: . Bon , va bien falloir compléter cette voiture un jour .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862


Répondre

Revenir vers « TT Yankee »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités