Yankee Europa

Le forum des Yankee ( France )

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
mordom25
Expert*
Expert*
Messages : 358
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Yankee Europa

Message par mordom25 » 31 Déc 2013, 15:52

A quelques jours près, elle aurait pu se retrouver sous le sapin. Aucune importance vu le nombre d'années que je l'attends ... Aujourd'hui j'ai 30 ans de moins (ou pas loin), mais cette impression vous la connaissez déjà. Moi je la découvre aujourd'hui seulement et elle est forcément très agréable.
J'ai fait l'acquisition de cette Europa (87-88 d'après l'annonce) au pays de la tulipe et du gouda (un peu cliché cette référence, je sais) auprès d'un vendeur super sympa qui a tout fait pour essayer de me rassurer. Ce n'est que ce matin, lorsque le livreur a sonné, que j'ai pris conscience qu'elle était vraiment à moi ... Prix raisonnable pour un tel modèle, très bel état, pour une fois je n'ai pas mis longtemps à me décider.
A terme j'aimerais la faire rouler, on verra.
Un amical bonjour à tous les passionnés que vous êtes et un grand merci à ce site que je consulte régulièrement.

Image

Image

Image
Dernière édition par mordom25 le 29 Juin 2014, 22:08, édité 7 fois.


Avatar de l’utilisateur
el.macho
Elite
Elite
Messages : 1394
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par el.macho » 31 Déc 2013, 18:06

Bonjour, et bienvenue!!!!
Heuu je crois savoir qui est le vendeur ;-) En tout cas, bravo pour ce jolie TT, on attend d'autres photos et rendez vous à la prochaine rencontre vintage pour le voir rouler ou en expo....
Patrick Ant.

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2175
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 02 Jan 2014, 13:34

Salut Dominique

Ca vaudrait vraiment le coup de le faire rouler :)
Dans ce cas, ne change rien, sauf les roues qu'il vaut mieux garder pour l'expo, a la maison. Pour rouler tu peux monter des roues TT modernes.

A bientot sur une rencontre vintage :)
Z

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 06 Jan 2014, 15:38

Ce modele était très fiable.

Répondre

Revenir vers « TT Yankee »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités