Page 1 sur 1
Prépa d'époque
Publié : 20 Nov 2013, 21:51
par turboboost
Publié : 20 Nov 2013, 21:54
par denislamalice
Il était à qui celui la ??

Publié : 20 Nov 2013, 21:55
par turboboost
Ben au père Pouret ou à son fils...
Publié : 20 Nov 2013, 22:02
par denislamalice
Bah, c'est lui qui à vu mon c... alors !
Publié : 20 Nov 2013, 22:19
par pirate88
Salut
Un yankee mutant
train av86 1 arr 85 et la platine supérieur rien de mieux pour bien galeré niveau maintenance
Publié : 20 Nov 2013, 22:34
par turboboost
pirate88 a écrit :Salut
Un yankee mutant
train av86 1 arr 85 et la platine supérieur rien de mieux pour bien galeré niveau maintenance
Peu être... Mais à l'époque il gagnait

Publié : 20 Nov 2013, 22:40
par lehornetvosgien
Publié : 20 Nov 2013, 22:41
par pirate88
Ou en ligue
Publié : 21 Nov 2013, 08:32
par turboboost
Un coup de soufflette, un servo de direction et il craque, y a rien à régler-démonter ou je ne sais quoi.
Pour la petite histoire il provient toujours du même endroit c'est-à-dire de l'ancien magasin Mini Bolides (pas la peine de téléphoner tout est chez moi

mais vous allez tous en profiter)
Dans un premier temps je l'avais laissé après une longue hésitation, entre temps des imbéciles ont surenchéri dessus allant jusqu'à en offrir 4 fois son prix de départ et au final le laisser là, difficile après de faire entendre raison au propriétaire
Celui ci a pris le relais après le 84 "Marlboro", sa carrière a été assez longue puisque c'est le Burns (voir PA) qui a pris sa relève. Mr Pouret m'a dit qu'il que l'on pouvait l'apercevoir dans les pages d'Auto RCM et qu'il a remporté plusieurs courses. Je le trouve très "clean", je ne connais pas la provenance de la platine et du chassis anodisé si quelqu'un a une idée, il est sorti de grenier comme il a été arrêté il a 25 ans...

Publié : 21 Nov 2013, 09:11
par Producteam

vraiment top cette préparation , je suis sur que tu pourra le faire rouler sans rencontrer le moindre soucis (avec une radio en 2.4ghz) , un tres beau buggy superbement préparé . Quand on voit la qualité et la finition des pièces ,aucun doute c'est du sérieux.
des gros + :
- choix matériaux , qualité de réalisation
- montage frein , "autobloquant" central
- montage des barres a-r
- fixations amortisseurs et possibilités de réglages
- soufflets de protection qui vont bien (int triangles)
- passages durites , filtres etc...
- finitions tringleries
etc....
Publié : 21 Nov 2013, 16:20
par turboboost
Producteam a écrit :
vraiment top cette préparation , je suis sur que tu pourra le faire rouler sans rencontrer le moindre soucis (avec une radio en 2.4ghz) , un tres beau buggy superbement préparé . Quand on voit la qualité et la finition des pièces ,aucun doute c'est du sérieux.
des gros + :
- choix matériaux , qualité de réalisation
- montage frein , "autobloquant" central
- montage des barres a-r
- fixations amortisseurs et possibilités de réglages
- soufflets de protection qui vont bien (int triangles)
- passages durites , filtres etc...
- finitions tringleries
etc....
Ah, voyez que c'est pas une daube

Publié : 21 Nov 2013, 19:01
par neznez
Je trouve ce TT joliment bien préparé avec de bonnes idées pour l'époque
du beau travail ,juste un bon nettoyage et hop une auto unique
a+
bruno
Publié : 21 Nov 2013, 19:13
par Producteam
franchement c'est TOP , je ne me lasse pas de découvrir des détails , protections étanches de servos , fixations rapides etc... j'ai hate de le découvrir en réel
certainement un Europa 85 qui a évolué en adoptant des triangles avant de 86 , jantes et carrosserie ( axes de sauve servos et renvois en acier de 85 , train ar 85 , petits amortisseurs ..)