Le second...

Le forum des Yankee ( France )

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 17 Nov 2013, 12:15

La voiture était très bien préparée c'est clair . Les joints toriques Pascal avait fait un article avec son 84 modifié et déja l'idée avait été retenue.
Réservoir PB (une référence pour l'époque) , barre anti rouli ar , platine époxy , les colliers rylsan qui vont bien pour éviter le déchapage etc... :)
http://yankee-legend.com


Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboboost » 17 Nov 2013, 12:20

denislamalice a écrit :Le train avant n'est pas stock !! Le triangle supérieur est (très) reculé pour donner de la châsse !
Je crois voir aussi des joints toriques sur les axes de triangles pour empêcher la poussière de passer entre axe et triangle>...
Points de fixation des bielettes de direction sur les porte fusées modifiés !
T'as encore une bonne vue le vieux :lol: :lol:
Bon j'ai voulu le nettoyer ce matin et ppfffff... Les TT ça me fatigue avant de commencer... Du coup il est reparti dans un carton :(

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 17 Nov 2013, 13:10

Producteam a écrit :La voiture était très bien préparée c'est clair . Les joints toriques Pascal avait fait un article avec son 84 modifié et déja l'idée avait été retenue.
Réservoir PB (une référence pour l'époque) , barre anti rouli ar , platine époxy , les colliers rylsan qui vont bien pour éviter le déchapage etc... :)
Un Yankee de cette époque c'était comme cela, et non un simple montage de boite qui brille avec des pièces neuves comme certains le croyaient malgré mes commentaires constructifs !
Denis Sallé

Répondre

Revenir vers « TT Yankee »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités