Enduro la saga
Modérateur : Retronews
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
Enduro la saga
salut les filles, comme cette semaine m'a été offert un différentiel neuf dans l'emballage de Yankee Enduro, je me suis payé le luxe de passer mon Enduro 80 plat en Enduro 81 plat
du coup, la famille Enduro est au complet
Enduro 80 en L, Enduro 80 plat, Enduro 81 plat, Enduro 82 et 83
on peut encore trouver des modèles intermédiaires, en jouant sur les châssis (en L ou plat et les trains avants type EV)
avec le système commercial ingénieux de Yankee, on pouvait modifier sans cesse son vieux modèle pour le moderniser à la sauce "nouveau catalogue" de l'année suivante
a+ tof
du coup, la famille Enduro est au complet
Enduro 80 en L, Enduro 80 plat, Enduro 81 plat, Enduro 82 et 83
on peut encore trouver des modèles intermédiaires, en jouant sur les châssis (en L ou plat et les trains avants type EV)
avec le système commercial ingénieux de Yankee, on pouvait modifier sans cesse son vieux modèle pour le moderniser à la sauce "nouveau catalogue" de l'année suivante
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
Tractoricou a écrit :au fait c'est pas complet dans la famille enduro, doit t'en manquer 1 ou 2 style un EV sans suspension avant
les 82 et 83 cela compte aussi dans les enduro, enfin je crois
je vois que tu n'as pas du lire le tout premier message du topic
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Les voila.. pas facile de photographier une carro en lexan... Elle a ete decoupee pour une...84... pile-poil ce qui me fallait pour le projet que j'ai en tete.. l'arriere est intacte, les trous sont pratiques dans la partie en dehors des traits de decoupe
On voit bien les grandes derives a l'arriere, et le profil sans prises d'air laterales, ni sur le capot.
Je n'en croyais pas mes yeux quand je l'ai trouvee... merci Ludo si tu nous lis
A+
Z
On voit bien les grandes derives a l'arriere, et le profil sans prises d'air laterales, ni sur le capot.
Je n'en croyais pas mes yeux quand je l'ai trouvee... merci Ludo si tu nous lis
A+
Z
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités