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debut de restauration du petit 78
Publié : 22 Fév 2011, 15:32
par staub
Publié : 22 Fév 2011, 16:09
par TR85
ça annonce du lourd !!!
a+ tof
Publié : 22 Fév 2011, 17:10
par staub
La suite ,
il change de couleur

Publié : 23 Fév 2011, 11:27
par strati02
voilà mon rêve, la première d'une longue série de TT de légende

qu'est ce que tu as utilisé comme produit pour restaurer la carrosserie.
sinon d'origine elle était livré en qu'elle couleur ?
Publié : 23 Fév 2011, 20:08
par staub
Publié : 23 Fév 2011, 20:26
par TR85
pour cacher la misère des vitres, tu devrais essayer de faire comme sur le mien, de la planche autocollante mirroir
a+ tof
Publié : 23 Fév 2011, 22:17
par staub
oui, j'y pense fortement
Publié : 24 Fév 2011, 00:22
par eric-Z
Salut Pierre,
Eh eh, ca s'annonce pas mal du tout ca
Z
Publié : 24 Fév 2011, 09:16
par strati02
oui c'est vraiment très beau.
elle est comme neuve.
fin de la restauration du 78
Publié : 24 Fév 2011, 17:33
par staub
Publié : 24 Fév 2011, 18:23
par strati02
Publié : 24 Fév 2011, 18:44
par TR85
pour l'arrière, essaye de mettre des pneus piste, ce sera plus ressemblant à l'origine
très belle auto
a+ tof
Publié : 24 Fév 2011, 18:52
par Nunavut
Et peut-être des bras en alu comme à l'origine, ça serait plus top !
NUNAVUT
Publié : 24 Fév 2011, 19:09
par TR85
y'à eu des versions en bras plastique
et au moins deux sortes de bras alu
a+ tof
Publié : 24 Fév 2011, 19:22
par staub
les pneus arrière c'est du provisoire , j'ai ma petite idée pour faire les 4 bandes crantées comme d'origine
Publié : 24 Fév 2011, 20:26
par eric-Z
Publié : 25 Fév 2011, 08:45
par twister34
Bonjour staub,
Est il possible de savoir comment tu as bouché le dessus de la capote

Publié : 25 Fév 2011, 14:02
par lehornetvosgien
vraiment très beau
félicitations
en plus,le jaune va super bien au buggy...je trouve
faudra que j'en déniche un...un jour...pour tenir compagnie au micro racing et au dfr

Publié : 25 Fév 2011, 14:47
par strati02
twister34 a écrit :Bonjour staub,
Est il possible de savoir comment tu as bouché le dessus de la capote

et avec quoi tu as restauré la carrosserie
merci
Publié : 25 Fév 2011, 15:21
par twister34
staub a écrit :les pneus arrière c'est du provisoire , j'ai ma petite idée pour faire les 4 bandes crantées comme d'origine
Slt Pierre, merci pour ton mp
Concernant les pneus, si ton idée n'est pas "topé" confidentiel défense

ça m'intéresse de savoir
@+
Christophe
Publié : 25 Fév 2011, 15:37
par staub
mon fils m'a ramené des rondelles de mousses tres proche en structure de celle des pneus mousse ,mais malheureusement ce n'est pas le bon diamètre
dommage parce que c'etait avec une face autocollante ,ce qui aurait pu etre pratique pour l'assemblage
je continue de chercher une solution quand meme
A+
Pierre
Publié : 25 Fév 2011, 15:51
par TR85
Publié : 25 Fév 2011, 16:02
par strati02
marrante la déco d'époque.
par contre le système pour faire le plein pas génial, la peinture et les décalcos devaient trinquer avec l'essence.
Publié : 25 Fév 2011, 18:01
par TR85
vous remarquerez sur les essais que c'est le tout premier modèle : pod embouti et train avant micro racing de 77
a+ tof
Publié : 25 Fév 2011, 18:29
par Nelson69
VIvi,les roues egalement,d'origine MR.
X
Publié : 25 Fév 2011, 20:56
par pbalpha83
le mien est quasi identique à celui d'Adepte, pod en alu plié et train MRacing, ça ne court plus les rues

Publié : 25 Fév 2011, 21:09
par TR85
alors j'en connais au moins deux avec le tien
a+ tof
Publié : 25 Fév 2011, 21:24
par strati02
il y a le tien

Publié : 25 Fév 2011, 21:48
par TR85
on peut dire comme ça
le voilà le petit second en attente de restauration, un modèle première génération
a+ tof
désolé du HS

Publié : 25 Fév 2011, 22:36
par strati02
génial j'adore, j'apprécie vraiment le bon gout de l'époque.
vert bleuté à paillette

très disco ça devait être un amateur du groupe "imagination"
il manque plus que la déco starsky et hutch
comment faites vous pour en trouver, elles sont introuvable
