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ma petite nouvelle, une pr86
Publié : 19 Fév 2011, 20:08
par strati02
je l'ai récupérée il y a trois jours
il y a du taf, mais sous la crasse c'est honnête
par contre pour le pot, si quelqu'un pouvait me dire si il est conforme à un montage d'époque cela m'arrangerais.
si il est bon je compte le laisser en attendant des pots Yankee.
le châssis est tordu, il sera réparé ou changé.
elle a un petit picco 21
elle a bien vécu, maintenant elle mérite une bonne resto et une petite retraite sur une étagère.

Publié : 19 Fév 2011, 20:53
par mani
Hello,
Je pense que le pot est un SG qui a sa place sur une MK2

Maintenant rien n'interdit de monter ce type de pot sur un Yankee
Je que je trouve sympa c'est l'extention des support d'amorto avec des bouts de Mecano
bon courage
Publié : 19 Fév 2011, 21:21
par strati02
non... tu crois, c'est la première fois que je vois ça
SG ouaip, des que j'ai des tunes ce sera un pot yankee sinon rien
sinon il y a les jantes avants qui sont des jantes arrières et les jantes arrières qui sont pour des modèles venus après.
le chassis tordu je sais que c'était à la mode à l'époque, mais là ça a été fait à la main ou contre un mur

Publié : 20 Fév 2011, 09:24
par TR85
je pense que c'était un 4x4 dépouillé pour en faire un PR, au vu des fusées avants et des moyeux de roues avants
a+ tof
Publié : 20 Fév 2011, 09:33
par strati02
oui tu as raison, cela me plairais bien de la refaire en 4x4 pour qu'elle soit conforme au modèle champion du monde.

Publié : 20 Fév 2011, 09:39
par TR85
je l'ai fait il y a pas longtemps, partir d'un PR86 pour en faire un Europa 86, mais va falloir trouver de la pièce :
un diff central
une couronne centrale
un cardan central de 83 mm
des cardans avants de 76 mm
un diff avant de cellule + couple conique
etc...
a+ tof
Publié : 20 Fév 2011, 11:38
par strati02
ouaip

je regarderais dans ma réserve, je dois avoir 2 ou 3 trucs d'avance.
sinon je verrais au fur et à mesure.
pour l'instant je l'ai démonté, redressé le châssis, je la prépare à un nettoyage en règle.
Publié : 20 Fév 2011, 12:10
par TR85
vite des photos !!!
a+ tof
Publié : 21 Fév 2011, 15:29
par strati02
pour qui a déjà nettoyé un moteur caramélisé, je compatis.
pour ceux qui doivent le faire et bien... bon courage

Publié : 21 Fév 2011, 15:31
par TR85
le coup de la levure
trop génial
a + tof
Publié : 21 Fév 2011, 16:34
par strati02
trop tard je l'ai fini
ce sera pour le prochain

Publié : 08 Mars 2011, 10:00
par strati02
Publié : 29 Mars 2011, 13:10
par strati02
Publié : 07 Avr 2011, 20:29
par strati02
Publié : 10 Avr 2011, 10:30
par strati02
les servos ont été entièrement démonté et refait ainsi que la timonerie.

Publié : 01 Mai 2011, 20:01
par strati02
les servos ont été entièrement démonté et refait ainsi que la timonerie.

Publié : 01 Mai 2011, 22:40
par eric-Z
He he Philippe ! ca avance pas mal tout ca !!!!
Eric
Publié : 02 Mai 2011, 08:21
par strati02
ouaip manque plus que les amortos et une belle carrosserie

Publié : 03 Mai 2011, 13:48
par strati02
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est l'habillage final d'un PR 86, carrosserie ou plutôt avec un arceau ?
j'en ai trouvé aucun avec une carro, il me semble que ce début de gamme devrait être monté avec l'arceau.

Publié : 07 Mai 2011, 19:52
par strati02
suite de la pr86 optionnée mi86 avec des amortos gros volumes.
cette voiture à 1250 francs était optionnable avec les différents produit Yankee
vous me dites si je me trompe.
les couleurs sont celles de la pub.
j'ai décidé de mettre des amortos bleues (pour l'instant) car d'un coté j'avais une voiture sans amortos rouge ou alu et de l'autre des bleues qui ce sentaient bien seules.

Publié : 09 Mai 2011, 12:40
par strati02
la revoilà
en regardant mes photos j'ai remarqué des erreurs que j'ai rectifié
