yankee 83
Modérateur : Retronews
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- vintagerccar
- Expert*
- Messages : 438
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Noyelles les Vermelles 62980
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Rod, il te manque un aileron pour que ton 83 soit très beau
le 83 a toujours eu des carters de chaine, et la carrosserie origine est, et sera toujours celle-ci: http://vintage-rc-car.kazeo.com/Projet,r337541.html
http://vintage-rc-car.kazeo.com/
C'est vous qui voyez, y en a qui ont essayés, y z'ont eu des problèmes ...TR85 a écrit :Môssieur est trop bonrod a écrit :Des 83 sans les carters de chaines, je dirais que non, mais a vérifier.
Quant a dire que ton Yankee est pourri, je n'oserai pas !!
a+ tof
ps : va falloir dépouiller un 82 alors ?
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
Ben c'est que j'ai celle - ci et je croyais que c'etait une 84...bon alors c'est une 83 mais peut on en etre sur ...bref je cherche une 81 longue celle avec la queue de canard pour l'autre chassis plat
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Bon la question demeure totale merci Tof pour la Pub yankee ou la carro de 83 ne ressemble à aucunes de celle que nous avons sur ce post...bref sur la carro 83 de la pub et de l'article il n'y a pas de prises d'air ...donc ces carro evec prises d'air toutes des 84 j'avais entendu qu'il y aurait en fait deux types de carro 84...
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
La version originale était celle sans les écopes latérales pour l'enduro 83.
C'est la même carrosserie qui a été utilisée sur les premiers enduro 84 (voir http://www.retromodelisme.com/scan_page ... ge-12.html).
Puis la même carrosserie a été modifiée avec les écopes sur la version "de série" (voir http://www.retromodelisme.com/scan_page ... ge-68.html).
La version suivante de carrosserie apparu pendant l'année 1985 sur le 4x4 (voir http://www.retromodelisme.com/scan_page ... e-54.html) et surtout http://www.retromodelisme.com/scan_page ... ge-69.html).
Puis c'est l'année suivante que l'arceau est abandonné pour une carrosserie fermée appelée "baja" (voir http://www.retromodelisme.com/article_p ... ankee.html).
C'est la même carrosserie qui a été utilisée sur les premiers enduro 84 (voir http://www.retromodelisme.com/scan_page ... ge-12.html).
Puis la même carrosserie a été modifiée avec les écopes sur la version "de série" (voir http://www.retromodelisme.com/scan_page ... ge-68.html).
La version suivante de carrosserie apparu pendant l'année 1985 sur le 4x4 (voir http://www.retromodelisme.com/scan_page ... e-54.html) et surtout http://www.retromodelisme.com/scan_page ... ge-69.html).
Puis c'est l'année suivante que l'arceau est abandonné pour une carrosserie fermée appelée "baja" (voir http://www.retromodelisme.com/article_p ... ankee.html).
« Quand j’ai tort, j’ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaitre mes torts ! » (À tort ou à raison) Raymond Devos
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités