Page 1 sur 1

Le Yankee 86 de Fred, le vrai ....

Publié : 04 Juin 2010, 16:33
par Tractoricou
Image

Image

Un Yankee qui a marqué l'histoire de notre loisir de retour sur la terre de ses exploits 24 après

Publié : 04 Juin 2010, 17:09
par simonsg
Toujours aussi sympa les vrais voitures de courses :ok: peut on voir le dessous :?:

Publié : 04 Juin 2010, 17:30
par Producteam
Supers photos éric !!!!!!

tu as eu le plaisir de le revoir a quelle occasion ?

8) 8)

Publié : 05 Juin 2010, 02:01
par Tractoricou
Image

championnat de france 1/5 a grenoble :ok:

Publié : 05 Juin 2010, 08:36
par Producteam
Et oui bien sur !.. :mrgreen:

8) 8)

Publié : 05 Juin 2010, 09:17
par Rabbit31
Sympa et bien conservé :ok:

:wink:
Rabbit31

Publié : 05 Juin 2010, 10:54
par bullit_109
Il aurait été intéressant de connaitre son SETUP au championnat du Monde de 86, juste pour comparer avec ceux utilisés actuellement par nos meilleurs pilotes...Voir l'évo des huiles, des pneus...Etc, etc

Publié : 05 Juin 2010, 11:02
par TR85
y'à eu un article à ce sujet dans un vieux auto RCM
a+ tof

Publié : 05 Juin 2010, 13:52
par twister34
Bonjour,
Il est possible d'avoir d'autres photos (AV, AR, dessous) :?:

Publié : 05 Juin 2010, 15:01
par le.pat

Publié : 05 Juin 2010, 15:43
par fg
C'est lors de la manche de la première manche du championnat de france tt 1/5 à grenoble.
Pascal coquempot m'appelle et me dit viens voir ,j'ai un truc à te faire voir dans mon coffre.
C'était le yankee de Fred avec laquelle il a été champion du monde.
J'ai pris des photos pour vous le présenter 25 ans après .
merci pascal.

Publié : 05 Juin 2010, 15:44
par fg
J'ai eu la chance de l'avoir dans les mains les diffs régler très durs

Publié : 05 Juin 2010, 18:41
par Producteam
J'en ai parlé a Fred et les diffs n'étaient pas si durs que ça en 86...

la graisse a certainement durcie 24 ans après !! :mrgreen:


8) 8)

Publié : 05 Juin 2010, 19:14
par rod
Suis sur le coup pour avoir quelques autos a Pedro !!!!!

Publié : 05 Juin 2010, 20:05
par TR85
Image

Image

Image

Image

Image

a+ tof

Publié : 05 Juin 2010, 20:27
par Tractoricou
la vache, mais c'est le vrai alors 8O perso je pensais plus a une sorte de mulet

Publié : 05 Juin 2010, 20:34
par Producteam
Non non Fred m'a dit que c'était bien PC qui l'avait récupéré !!!!


ça tue non ? :mrgreen:

Publié : 05 Juin 2010, 20:54
par TR85
ça me fait halluciner que depuis plus de 25 ans, cette auto existe encore et qu'elle est ressortie des cartons, comment FV a-t-il fait pour s'en séparer ?
a+ tof

Publié : 05 Juin 2010, 21:12
par Producteam
Tous ces pilotes "officiels" n'apportait pas grande importance a garder leur materiel ..c'est compréhensible , toujours a utiliser les dernieres évolutions , et en plus la voiture a la fin du CM avait pas mal reçue..

Publié : 05 Juin 2010, 21:19
par simonsg
Tractoricou a écrit :la vache, mais c'est le vrai alors 8O perso je pensais plus a une sorte de mulet
EN effet le pôt n'est plus le même et il manque la plaque alu devant la cellule AR...par rapport aux photos du mag...mais cela à pu etre modifier aprés ... je ne suis pas sur que les support moteurs soient les mêmes aussi...pas de petit pc avant plastique sur celui du champ non plus... :ok:

Publié : 05 Juin 2010, 21:37
par denislamalice
Très étonnant tout cela !! D'autant que l'interview est rélisé par MP Le Baulch, la mère de mes enfants !! Je ne m'en souvenais pas !! (de l'interview) :arrow:

Publié : 05 Juin 2010, 21:38
par Producteam
c'est vrai il y a pas mal de détails qui ne correspondent pas !

hexa de roues , barre Ar et arrétoirs de barre ...

Publié : 05 Juin 2010, 21:41
par fg
et oui 25 ans après ,j'étais très content de faire les photos ,et merci à tratoricou de les mettres en ligne .
Car j'avais completement oublier.