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Amortisseurs sur un 85TR runner - pti conseils ?
Publié : 13 Oct 2009, 19:00
par eric-Z
Salut les amis
Voila, bientot j'attaque l'assemblage d'un 85TR pour rouler. Question amortisseurs, j'avais pense mettre autre chose que ceux d'origine (pas trop efficaces, fragiles et introuvables).
Auriez-vous un petit conseil a me donner ? une marque particuliere ? QQun m'a parlé des amortisseurs Ansmann, de longueur 75mm, ca vous dit qq chose ?
Merci mille mercis d'avance pour vos conseils eclairés
Z
Publié : 13 Oct 2009, 19:43
par mani
Non rien du tout, c'est qui Ansmann
Pour tes amortisseurs, tu peux mettre des arrière de 1/8 ème piste serpent, kyosho ou mugen

Publié : 13 Oct 2009, 20:11
par JLB3105
Cà m'interresse aussi, tu peut etre plus précis sur le type d'amortos?
Merci
Publié : 13 Oct 2009, 20:24
par simonsg
Je ne chercherai pas plus longtemps et je monterai du Kyosho...ya pas photo...

Publié : 13 Oct 2009, 20:32
par mani
simonsg a écrit :Je ne chercherai pas plus longtemps et je monterai du Kyosho...ya pas photo...

Ben pas spécialement, ils se valent tous

Publié : 13 Oct 2009, 20:32
par TR85
déjà évite les rabbit
c'est clair que les kyosho ont toujours été au dessus du lot, y'à qu'à voir sur un burns de 87, la qualité des amortos, quand en face on avait les yankee

les MRC

les siccom
alors le choix est fait ?
a+ tof
Publié : 13 Oct 2009, 20:36
par simonsg
Publié : 13 Oct 2009, 20:39
par mani
TR85 a écrit :déjà évite les rabbit
c'est clair que les kyosho ont toujours été au dessus du lot, y'à qu'à voir sur un burns de 87, la qualité des amortos, quand en face on avait les yankee

les MRC

les siccom
alors le choix est fait ?
a+ tof
Il est gentil gentil le Teu Teuf

Ici on parle d'amortisseur moderne

Les amortisseurs du 21ème siècle sont de bonne facture quelque soit la marque

Publié : 13 Oct 2009, 20:40
par mani
Si tu le dis

Publié : 13 Oct 2009, 20:52
par eric-Z
Euh bon, les Kyosho pour burns ca va me couter la peau des ....... ca et puis, quitte a ne pas etre authentique, je voudrais qq chose de moderne.. merci de vos conseils les gars, je vais reflechir a tout ca !
Les amortos Ansmann, j'en sais pas plus, je cherche. Si j'ai du 9 bien entendu je communique !!!
Merci a tous
Z
Publié : 13 Oct 2009, 21:03
par mani
eric-Z a écrit :Euh bon, les Kyosho pour burns ca va me couter la peau des ....... ca et puis, quitte a ne pas etre authentique, je voudrais qq chose de moderne.. merci de vos conseils les gars, je vais reflechir a tout ca !
Les amortos Ansmann, j'en sais pas plus, je cherche. Si j'ai du 9 bien entendu je communique !!!
Merci a tous
Z
Peut être pas la peau des ... mais un

Publié : 13 Oct 2009, 21:10
par simonsg
eric-Z a écrit :Euh bon, les Kyosho pour burns ca va me couter la peau des ....... ca et puis, quitte a ne pas etre authentique, je voudrais qq chose de moderne.. merci de vos conseils les gars, je vais reflechir a tout ca !
Les amortos Ansmann, j'en sais pas plus, je cherche. Si j'ai du 9 bien entendu je communique !!!
Merci a tous
Z
Comme dis, cherche une copie du Kyosho, par exemple sur du TT Chinois/Taiwanais recent pas trop evoluer au niveau des débatements de suspensions, histoire de trouver la longueur adequate...ça devrait couter qqc poils en lieu et place de ta peau

Amortos Ansmann
Publié : 14 Oct 2009, 22:11
par eric-Z
Alors les gars !! voila les mesures des Ansmann
- entraxe: 75mm
- longueur du corps: 38mmm
- diametre tout compris: environ 17mm
en plus ils sont sobres comme j'aime (corps alu couleur alu, plastiques et ressorts noirs)
pour info les yankee bleus: 72,38,18 (avec la bague).
on peut les trouver chez un gars sympa (fabrice) qui va bientot en commander car il n'en a que 2 pour l'instant. contacter benzatte sur rcmag.com et lui dire que c'est moi qui vous envoie... voila !!
Z
Publié : 15 Oct 2009, 23:09
par JLB3105
Photo si'ou pai
Merki
Publié : 19 Oct 2009, 13:10
par eric-Z
Ben photos g pas ! Je les ai vu sur internet, on les trouve aussi sur un site de vente aux encheres que je ne nomerai pas ici.
Par contre ATTENTION ! je viens de realiser, en montant les amortos d'origine sur le TR que les gros, les bleus, ne passent pas a l'avant a cause diu couvercle de cellule qui fait une bosse a l'endroit du diff. Donc les Ansmann en question ne peuvent pas etre montes tel que a l'avant.
A+
Z