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amortisseurs grippés
Publié : 01 Jan 2009, 18:03
par TR85
salut les ptits gars
avez vous un truc quand des amortisseurs neufs ne reviennent pas en position haute détendue, le piston reste bloqué en position "compression", comme s'il était trop gros
j'ai essayé le WD40, et d'autres lubrifiants mais rien n'y fait
merci pour vos idées
a+ tof
Publié : 01 Jan 2009, 19:08
par TR85
je vais essayer merci rod
a+ tof
Publié : 02 Jan 2009, 13:37
par TR85
j'ai essayé mais aucun résultat
a+ tof
Re: amortisseurs grippés
Publié : 02 Jan 2009, 13:41
par garros
TR85 a écrit :salut les ptits gars
avez vous un truc quand des amortisseurs neufs ne reviennent pas en position haute détendue, le piston reste bloqué en position "compression", comme s'il était trop gros
j'ai essayé le WD40, et d'autres lubrifiants mais rien n'y fait
merci pour vos idées
a+ tof
pour l étagere c est pas trop grave

Re: amortisseurs grippés
Publié : 02 Jan 2009, 14:25
par TR85
garros a écrit :TR85 a écrit :salut les ptits gars
avez vous un truc quand des amortisseurs neufs ne reviennent pas en position haute détendue, le piston reste bloqué en position "compression", comme s'il était trop gros
j'ai essayé le WD40, et d'autres lubrifiants mais rien n'y fait
merci pour vos idées
a+ tof
pour l étagere c est pas trop grave

tout à fait d'accord avec toi, mais tant qu'à faie, autant que ça fonctionne
et puis, y'en a bien qu'on des femmes, et pour ce qui s'en servent
a+ tof
Publié : 02 Jan 2009, 17:36
par prp
Salut , tes 4 amortos le font ou bien quelques uns , soit ton corps n'est pas nickel sinon passent tes pistons au papier de verre (je sais c'est pas top , ou voir l'intérieur des corps mais là ... c'est une autre histoire)...j'avais le souci sur ceux de mon Tiger et en fait les pistons étant moulés et bien ils ne sont nickels ( décentrés ou grosses bavures) et j'ai refait des pistons...
Publié : 02 Jan 2009, 17:57
par TR85
pourtant ils sont neufs
a+ tof