Page 1 sur 1
Pliage train avant TT 4X2 PR
Publié : 23 Mai 2008, 09:21
par Bullitwist
Qui a eu le 1er l'idée de plier le châssis à l'avant pour un TT 4X2 PR ?
Publié : 23 Mai 2008, 09:24
par Phred
le mur en bout de ligne droite ?
OK, c'est vendredi, je
PS Bullitwist, y'a même pas de suspense. Quand tu pose une question pareille (ou alors, tu devrais lancer de temps en temps un coup de bluff dont la réponse serait une marque japonaise

)
Publié : 23 Mai 2008, 12:36
par Bullitwist
Jojo34 a plié partout......sauf là où il fallait pour donner de la chasse avant

.
Publié : 23 Mai 2008, 12:40
par Bullitwist
Phred a écrit :le mur en bout de ligne droite ?
OK, c'est vendredi, je
PS Bullitwist, y'a même pas de suspense. Quand tu pose une question pareille (ou alors, tu devrais lancer de temps en temps un coup de bluff dont la réponse serait une marque japonaise

)
Cassé !!!!
a la vue de la rubrique, tu aurais dû comprendre

.
Pour une fois, ce n'est pas JMC, mais Dominique DESARMENIEN, le boss de Yankee, qdil a décidé de se re-intéresser au TT 4X2 PR.
Je sais "rendre à César ce qui appartient à César,......"
Mais pour le coup du mur, pas mal

.
Publié : 23 Mai 2008, 13:44
par alf77
le mur en bout de ligne droite ?
et c'est telement vrais
a+
alain
Publié : 23 Mai 2008, 15:56
par veco21
Dommage de ne pas y avoir pensé pour le Bullit

Publié : 23 Mai 2008, 20:48
par Bullitwist
En 1979, ce n'était pas nécessaire, vue la vitesse à laquelle nous pouvions rouler à cette époque.
Par contre, le Twist a bien été le 1er à avoir un réglage de chasse important et facilement réglable, au ° près, dès 1983.
Pour Yankee, en 1987, c'était devenu un impératif car réglage maxi limité.
Et nous avons gagné la Coupe de France 1987, devant D. DESARMENIEN, avec notre câssis à double longreons encore plat, et non plié à l'avant.