Page 1 sur 1

Pliage train avant TT 4X2 PR

Publié : 23 Mai 2008, 09:21
par Bullitwist
Qui a eu le 1er l'idée de plier le châssis à l'avant pour un TT 4X2 PR ?

Publié : 23 Mai 2008, 09:24
par Phred
le mur en bout de ligne droite ?

OK, c'est vendredi, je :arrow:

PS Bullitwist, y'a même pas de suspense. Quand tu pose une question pareille (ou alors, tu devrais lancer de temps en temps un coup de bluff dont la réponse serait une marque japonaise ;-) )

Publié : 23 Mai 2008, 12:36
par Bullitwist
Jojo34 a plié partout......sauf là où il fallait pour donner de la chasse avant :lol: :lol: .

Publié : 23 Mai 2008, 12:40
par Bullitwist
Phred a écrit :le mur en bout de ligne droite ?

OK, c'est vendredi, je :arrow:

PS Bullitwist, y'a même pas de suspense. Quand tu pose une question pareille (ou alors, tu devrais lancer de temps en temps un coup de bluff dont la réponse serait une marque japonaise ;-) )
Cassé !!!!

a la vue de la rubrique, tu aurais dû comprendre :lol: .

Pour une fois, ce n'est pas JMC, mais Dominique DESARMENIEN, le boss de Yankee, qdil a décidé de se re-intéresser au TT 4X2 PR.

Je sais "rendre à César ce qui appartient à César,......"

Mais pour le coup du mur, pas mal :D .

Publié : 23 Mai 2008, 13:44
par alf77
le mur en bout de ligne droite ? :lol: :lol: :lol: :lol:
et c'est telement vrais :lol:
a+
alain

Publié : 23 Mai 2008, 15:56
par veco21
Dommage de ne pas y avoir pensé pour le Bullit :roll:

Publié : 23 Mai 2008, 20:48
par Bullitwist
En 1979, ce n'était pas nécessaire, vue la vitesse à laquelle nous pouvions rouler à cette époque.

Par contre, le Twist a bien été le 1er à avoir un réglage de chasse important et facilement réglable, au ° près, dès 1983.

Pour Yankee, en 1987, c'était devenu un impératif car réglage maxi limité.

Et nous avons gagné la Coupe de France 1987, devant D. DESARMENIEN, avec notre câssis à double longreons encore plat, et non plié à l'avant.