Yankee 84x4 1982: restauration
Modérateur : Retronews
- PBalpha1982
- Découverte
re
Je vait suivre ce post avec attention , j'ai le meme , sa copie conforme, sur le mien j'ai realiser la platine radio avec un morceau de nylon de panneau de signalisation recuperer dans une decheterie!j'ai aussi refait un arceau souder a l'etain avec des flexible de frein , je post des photos des que possible
- PBalpha1982
- Découverte
re
je pensse que tu ne devrait pas tarder a recevoir quelque piece , j'ai une question pour toi le pat , a tu deja vu tourner ce modele avec les deux moteur monter dessus?
- Tractoricou
- Champion du monde
- PBalpha1982
- Découverte
- PBalpha1982
- Découverte
une petite photos de l'arceau fait maison !!!!!
je sait c'est un peu bordelique derriere , normal je travail dans ma chambre!

et une de la carro en cours de restauration

voila ce qu'on realise avec peu de matos , une platine radio de fortune

et hop un petit cadre d'arceau

et une de la carro en cours de restauration

voila ce qu'on realise avec peu de matos , une platine radio de fortune

et hop un petit cadre d'arceau

- PBalpha1982
- Découverte
re
c'est une bonne question , c'est simplement un bouchon que j'ai mit pour boucher un enorme trou car la tete d'origine du pilote a ete couper!mais c'est uine carro d'origine yankee sa c'est sur!dison que je me debrouille pour restaurer avec ce que je trouve!
Tractoricou a écrit :c'est de l'apret en bombe ?
un yankee "gris", c'est plutot tres rare, ils l'ont pas fait longtemps celui là

L'apprêt et la peinture sont effectivement en bombe, mais du produit de professionnel (pas de grande surface

C'est assez rare à trouver, celui ci est le deuxième que je restaure et il y en aura un troisième pour rouler (mais il me manque certaines pièces)

http://vintage-rc-car.kazeo.com/
Re: une petite photos de la mienne

Dernière édition par le.pat le 23 Juin 2009, 14:04, édité 1 fois.
- PBalpha1982
- Découverte
re
je sui bien content que tu ai recu les piece et m'excuse encore pour ce grand retard; oui j'ai la coque d'origine en pas tres bon etat mais bons la passion de la restauration fait des fois des miracle ; moi pour la restauration j'ai utiliser des morceau de carte telephonique coller avec de la colle epoxy , sa va super bien pour reparer les angle casser et pour reboucher les trous!!!!
le mien ne fera pas le concour de l'etager mais va bien retourner , j'ai finit le remontage platine/servos , par contre je trouve l'angle de braquage tres restreint , est ce normal?
le mien ne fera pas le concour de l'etager mais va bien retourner , j'ai finit le remontage platine/servos , par contre je trouve l'angle de braquage tres restreint , est ce normal?
- PBalpha1982
- Découverte