2 cm modelisme reeedition yankee 89
Modérateur : Retronews
2 cm modelisme reeedition yankee 89
Bonjour,
J'ai contacté par telephone a plusieur reprise 2cm modelisme pour leur acheter un yankee europa 89. Le probleme ils devaient me renvoyer un mail, des photos, le prix et surtout les condtiions d'achat et j'ai jamais rien recu
Connaissez vous 2cm et quel est votre avis
Quelqu'un a deja acheté chez eux ?
Merci
J'ai contacté par telephone a plusieur reprise 2cm modelisme pour leur acheter un yankee europa 89. Le probleme ils devaient me renvoyer un mail, des photos, le prix et surtout les condtiions d'achat et j'ai jamais rien recu
Connaissez vous 2cm et quel est votre avis
Quelqu'un a deja acheté chez eux ?
Merci
cela fait 5 mpois que j ai commandé un tr85 avec un envoi d un chèque de reservation de 200€ quand même et depuis j attends j essaye de les avoir au téléphone mais une fois sur deux cela ne réponds pas
je trouve ça a la limite mais je pense que je vais leur envoyer un courrier en ecommandé pour annuler la commande et surtout qu il me rende mon chèque
vous êtes seul juge pour penser ce que vous voulez sur eux moi j ai mon opinion
je trouve ça a la limite mais je pense que je vais leur envoyer un courrier en ecommandé pour annuler la commande et surtout qu il me rende mon chèque
vous êtes seul juge pour penser ce que vous voulez sur eux moi j ai mon opinion

- teammygale
- Découverte
- teammygale
- Découverte
Bonjour
On est absent pendant 15 jours pour les congés d'été et c'est la panique!
Nous essayons de livrer le plus rapidement possible,à propos du tr 85 les fabrications ont pris un certain retard du fait de la remise en route de l'outillage d'origine pour la fabrication des chassis en emboutissage et les delais n'ont pu etre tenu .Mais sachez qu'a tout moment les personnes qui ont commandé par reservation peuvent sur simple demande annuler leur commande et leur accompte sera retourné.Pour les pieces de PR 86 si il y a un oubli de réponse veuillez me recontacter et je vous repondrez dans les meilleurs delai Pour ce qui est de la voiture 1/8 classique diverses orientations ce preparent pour la saison prochaine.
Pour jojo 34 je vois que tu es toujours aussi affuté dans tes propos
Bonne journée
Claude CHAUME
On est absent pendant 15 jours pour les congés d'été et c'est la panique!
Nous essayons de livrer le plus rapidement possible,à propos du tr 85 les fabrications ont pris un certain retard du fait de la remise en route de l'outillage d'origine pour la fabrication des chassis en emboutissage et les delais n'ont pu etre tenu .Mais sachez qu'a tout moment les personnes qui ont commandé par reservation peuvent sur simple demande annuler leur commande et leur accompte sera retourné.Pour les pieces de PR 86 si il y a un oubli de réponse veuillez me recontacter et je vous repondrez dans les meilleurs delai Pour ce qui est de la voiture 1/8 classique diverses orientations ce preparent pour la saison prochaine.
Pour jojo 34 je vois que tu es toujours aussi affuté dans tes propos
Bonne journée
Claude CHAUME
Bah pour moi ca fait 3 fois que j'appel je laisse mes coordonnées car je veux achet un yankee neuf, trois fois que l'on me dit pas de probleme pour avoir des photos du kit et les modelaité et prix pour l'acheter ... et 3 fois rien ...
Ps :
existe t'il toujours le site et un endroit pour avir les prix ?
Ps :
existe t'il toujours le site et un endroit pour avir les prix ?
Vous pouvez me contacter par mail 2c.modelisme@cegetel.net je repondrai au mieux àvotre demande
Un tout nouveau site est en préparation donc un peu de patiente
Un tout nouveau site est en préparation donc un peu de patiente