Europa 91

Le forum des Yankee ( France )

Modérateur : Retronews

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 16 Juil 2007, 18:02

Salut veco 21,

Ce n'est pas ce réso là que j'ai. Celui que j'ai est en 2 parties, l'une en aluminium, l'autre en plastique.


Avatar de l’utilisateur
bugster78
Découverte
Découverte
Messages : 91
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bugster78 » 16 Juil 2007, 18:12

Mani, tu as une superbe voiture !
Bravo !
« Quand j’ai tort, j’ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaitre mes torts ! » (À tort ou à raison) Raymond Devos

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 28 Juil 2007, 20:05

Merci bugster pour le compliment.
Voilà la suite, graisse LMX dans les diff, pneus moussés. Pour la platine radio cette dernière va être refaite soit en alu, époxy ou carbone car celle d’origine n’est pas assez rigide. Pour le coude souple ce n’est pas si évident que ça à trouver. Si quelqu’un en a un il est le bien venu.
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
boysdontcry
Découverte
Découverte
Messages : 19
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par boysdontcry » 28 Juil 2007, 22:51

Chez Scientific France, il y a des coude Mantua pour ton moteur, pour mettre sur des OS RFB.

Avatar de l’utilisateur
turboinferno94
Ligue
Ligue
Messages : 211
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboinferno94 » 29 Juil 2007, 12:20

J'ai une petite question: c'est bien à ta direction un servo Ko Propo PS 87 Fet? Tu vas avoir des soucis:il ne marche qu'en 7,2v et a un couple de 5 Kg avec pignons plastiques;c'est un servo pour le TT 1/10.Veux tu te séparer de ce servo car moi je suis preneur!! :wink:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 29 Juil 2007, 15:01

Salut turboinferno,
je ne pense pas que se soit un PS87, à l’époque je l’utilisai en direction sur une Serpent Sprint 4x4 et il était alimenté en 8,4 vdc (7 éléments), je dirai que c’est un PS302 Fet car il était plus puissant et plus rapide que le PS301 BZ qu’il a remplacé. Le problème c’est qu’il n’y a plus rien d’écrit sur la plaque du servo.

Avatar de l’utilisateur
turboinferno94
Ligue
Ligue
Messages : 211
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboinferno94 » 29 Juil 2007, 15:02

tu veux t'en separer?

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 29 Juil 2007, 15:39

Pas pour le moment car je ne suis pas très riche en servo et en plus j’ai d’autres autos à équiper. Je l’ai essayé en 6 vdc, nickel, sur cette tension je pense qu’il ne doit pas être loin des performances du 301 BZ. L'idèal serait de refaire un pack 8 éléments en NiCd.

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 29 Juil 2007, 15:41

Merci boysdontcry pour l'info, je vais essayer de les contacter.


Répondre

Revenir vers « TT Yankee »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités