Europa 91
Modérateur : Retronews
Merci bugster pour le compliment.
Voilà la suite, graisse LMX dans les diff, pneus moussés. Pour la platine radio cette dernière va être refaite soit en alu, époxy ou carbone car celle d’origine n’est pas assez rigide. Pour le coude souple ce n’est pas si évident que ça à trouver. Si quelqu’un en a un il est le bien venu.




Voilà la suite, graisse LMX dans les diff, pneus moussés. Pour la platine radio cette dernière va être refaite soit en alu, époxy ou carbone car celle d’origine n’est pas assez rigide. Pour le coude souple ce n’est pas si évident que ça à trouver. Si quelqu’un en a un il est le bien venu.




- boysdontcry
- Découverte
- Messages : 19
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 213
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Salut turboinferno,
je ne pense pas que se soit un PS87, à l’époque je l’utilisai en direction sur une Serpent Sprint 4x4 et il était alimenté en 8,4 vdc (7 éléments), je dirai que c’est un PS302 Fet car il était plus puissant et plus rapide que le PS301 BZ qu’il a remplacé. Le problème c’est qu’il n’y a plus rien d’écrit sur la plaque du servo.
je ne pense pas que se soit un PS87, à l’époque je l’utilisai en direction sur une Serpent Sprint 4x4 et il était alimenté en 8,4 vdc (7 éléments), je dirai que c’est un PS302 Fet car il était plus puissant et plus rapide que le PS301 BZ qu’il a remplacé. Le problème c’est qu’il n’y a plus rien d’écrit sur la plaque du servo.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité