aide sur indentification pieces yankee
Modérateur : Retronews
aide sur indentification pieces yankee
bonjour a tous jai besoin de votre aide pour identifier ces pieces de yankee je les ai eu dans un lot il y a quelques années je voudrais savoir de quelle modele il s agit et quelle année afin de trouver une plaque chassis corespondante pour pouvoir remonter tout ceci dessus une fois restauré ! et completer ma modeste collection un yankee 82 , un garbo runner de 87,et une astute merci d avance !
http://imageshack.com/a/img580/9508/jh6g.jpg
[/img]http://imageshack.com/a/img580/9508/jh6g.jpg
http://imageshack.com/a/img580/9508/jh6g.jpg
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Dernière édition par mbx83 le 09 Jan 2014, 21:39, édité 2 fois.
Re: aide sur indentification pieces yankee
Il est imposible de voir les photos
Je rectifie:
Il m'est impossible de voir les photos
Elles sont peut etre trop grandes
Je rectifie:
Il m'est impossible de voir les photos
Elles sont peut etre trop grandes
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
Slt ,
Je dirai, train avant et arrière 86 /87 à première vue..
Amortisseurs gros volume arrière 89,platine radio alu ça c'est une pièces perso.
Les jantes grand diamètre peuvent aller sur les modèles de 87 à 89 il me semble.
Pour le sauve servo, tout dépend des fixations au châssis...axe fileté avec écrou sous le châssis ou, axe creux fileté avec vis métal sous le châssis ?
le modèle fixé avec vis métal est le plus récent, je pense à partir de 86 mais à confirmer..
Les rotule uni-ball alu, c'est pas d'origine mais très bien
Je pense pas avoir dit trop de bêtises
Bonne restauration à toi
David..
Je dirai, train avant et arrière 86 /87 à première vue..
Amortisseurs gros volume arrière 89,platine radio alu ça c'est une pièces perso.
Les jantes grand diamètre peuvent aller sur les modèles de 87 à 89 il me semble.
Pour le sauve servo, tout dépend des fixations au châssis...axe fileté avec écrou sous le châssis ou, axe creux fileté avec vis métal sous le châssis ?
le modèle fixé avec vis métal est le plus récent, je pense à partir de 86 mais à confirmer..
Les rotule uni-ball alu, c'est pas d'origine mais très bien
Je pense pas avoir dit trop de bêtises
Bonne restauration à toi
David..
Il s'agit d'un modèle de 1987 équipé d’amortisseurs de 88.
http://www.rcmagvintage.com/reviews/ret ... 2modic.htm
http://vintage-rc-car.kazeo.com/
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