




Modérateur : Retronews
Pas du tout il suffit de connaitre le cout de fabrication de pieces metal et en particulier des pignons.JJLUX a écrit :Le stock de pieces ex Sodimo a encore ete utilise sur ce modele Yankee ! Ce coup ci , ce sont les colonnettes radio de la TGF 3000 qui se retrouve modifiees en supports de carrosserie .
Sur l'Explorer , une partie de la pignonerie et des paliers provenaient de la Sodimo TT
A croire que Dominique etait auvergnat !!
JJ LUX
J’entends bien, mais en l'occurrence et si je ne m'abuse il s'agit d'un Pinz 84.Producteam a écrit :Pour les amortisseurs j'ai des photos avec ce montage , pour faire simple il y a existe autant de versions de Pinzgauer que de modeles buggy 84-85.
2 chassis possibles 84 et 85 avec 2 versions de formes sur la partie ar + 1 chassis proto realise avec 2 chassis buggy coupes et assembles.
non ce modèle était équipé du Picco 45 pour l'article dans Auto Rcm , le moteur est resté celui la et il est toujours en état .alf77 a écrit :hello
il avait pas un 4t à l'origine ?.
a+
alain
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