salut les filles, j'ai rentré ce matin un 84x2C. Il est en piteux état (jante avant cassée, plaque de cellule avant abimé, châssis plié, platine radio et pneus HS, réservoir cassé, etc...) mais avec du courage, on va en faire un truc sympa, le but n'est pas d'en faire un neuf, mais un bel objet d'exposition
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
merci Laurent, mais sur ce coup, ce ne sera pas possible de faire une auto neuve, et puis j'ai ce qu'il faut en 84 neuf
là, je veux juste redonner un coup de propre sur une auto qui a vecu, dans la mesure où les pièces cassés peuvent être remplacées, ce sera une auto sympa
(l'auto à biquet message perso)
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
qui d'ailleurs, la version longue est facilement reconnaissable avec son racleur à l'avant, bien qu'il y a eu des versions courtes à racleur, comme sur le dernier TR85 que j'ai monté
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
pas de problème, y'à que l'embarras du choix, dans mes photos ci-dessosu, on peut remarquer les deux modèles à racleurs, les courtes de 86 (TR85 de 1986) et les longues de 86 (Europa)
a+ tof
flagrant sur le catalogue 86
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
oups, moi je étais aux fusées avec roulements (TR ou 4x4)
mais ce n'est pas grave, du coup ça a fait une piqûre de rappel de tous les modèles de fusées en 2 messages
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges