Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans cette restauration.

Modérateur : Retronews
moi j habite carcassonne.Jeff64 a écrit :Merci les gars !
Pour répondre à producteam, j'habite dans le sud ouest (64) donc pour moi les rencontres vintage se déroulent un peu loin mais bon j'essaierai peut-être de faire la route un de ces quatre.
faites le voyage a deux ,clermont c est pas si loinLucFVMN a écrit :moi j habite carcassonne.Jeff64 a écrit :Merci les gars !
Pour répondre à producteam, j'habite dans le sud ouest (64) donc pour moi les rencontres vintage se déroulent un peu loin mais bon j'essaierai peut-être de faire la route un de ces quatre.
Cousin, rentre à la maison !!!LucFVMN a écrit :moi j habite carcassonne.Jeff64 a écrit :Merci les gars !
quoi rentrée non pas possible, c est la pleine saison des vides greniers avec plein de vintage a 3 eurosTR85 a écrit :Cousin, rentre à la maison !!!LucFVMN a écrit :moi j habite carcassonne.Jeff64 a écrit :Merci les gars !
faut pas croire, il neige pas à saint étienne en juillet![]()
PS : j'ai pensé à to ce week end, j'ai emmené Morgane faire du petit train au Parc de l'Europe![]()
a+ tof
j apprécietof quand nous parlons de collection ,parlons plutot de cimetiere ,ces voitures n étant pas destinée a leur fonction premiere ,elle n ont plus d ame ,bref un musée morbide ,j en ai froid dans le dosJeff64 a écrit :Le problème avec tr85 c'est que si on continue, il vas nous sortir sa collection et la on fera moins les malins !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités