Connait on la date de création de yankee ?
son histoire, qui a conçu les voitures ? le pourquoi du nom "yankee" ?
Modérateur : Retronews
yankée devait etre un nom qui devait plaire a dominique desarménien ,la premiere voiture que j ai vu dans ses mains etait une léga ,et ce sur le parking des avions robins a dijon ,jts s en souvient peut etre ,et je pense que l idée de fabriquer lui est venu en voyant le succes de morizot de stand 21 producteur d éléments en poly ,d ailleurs désarmenien avait son atelier de sérigraphie dans le premier local de stand 21. .les amis modélistes de désarménien etaient ,lory,rousseau,puis chauré ,claude hollner ,lory etait préparateur de moteur de course ,rousseau informaticien,chauré directeur de l usine d incinération,hollner pilote de la coupe r12 et r5 gordini,je pense qu il faut chercher dans cette direction ,sans oublier jean claude garlandier mon ami qui possdait le magasin a l enseigne ATL modélime .yankee94 a écrit :salut![]()
Connait on la date de création de yankee ?
son histoire, qui a conçu les voitures ? le pourquoi du nom "yankee" ?
si Désarménien réponds ce sera le jour ou JMC viendra a une rencontre vintageBullitwist a écrit :Bonjour,
lors de diverses réponses, j'ai déjà donné pas mal de renseignements (mon 1er contact lors d'un Grand Prix EFRA à Créteil).
Mais l'idéal serait que Dominique puisse venir sur ce forum pour tout vous conter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités