un nouveau yankée
Modérateur : Retronews
un nouveau yankée
voici le nouveau yankée ,qui est arrivé a la maison , du travail pour le pat en persepective .
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Salut Raymond,
Alors pendant que je suis absent, tu fais de bonnes découvertes continu comme ceci.
Ce Yankee est pas mal modifié: chassis pas origine, position du dif central avancé. Par contre pour le moteur, c'est un Cipolla yankee. Y'a plus qu'a trouver un bon chassis pour le remonter
Alors pendant que je suis absent, tu fais de bonnes découvertes continu comme ceci.
Ce Yankee est pas mal modifié: chassis pas origine, position du dif central avancé. Par contre pour le moteur, c'est un Cipolla yankee. Y'a plus qu'a trouver un bon chassis pour le remonter
http://vintage-rc-car.kazeo.com/
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
disons plustot que j éssaie de le supplier de m aider !plus sérieusement patrick m aide beaucoup dans mes restaurations et fabrications de pieces.mais je ne suis pas un ingrat.PRODUCTEAM a écrit :Super base de restauration , une voiture qui a 24 ans..!
tres beau le Yankee 84 , les premiers 4x4 modernes ..
tu sous-traite les restaurations Yankee au pat, Mr garros ?
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour alf77,alf77 a écrit :marrante cette roue,plutot jolie.donc c'est une yankee.tu a les deux?
a+
alain
c'est tout simplement que Yankee avait recopié mon système de jantes en 3 parties (en mettant 8 vis au lieu de 3), car pratique pour monter les pneus. Chronologiquement, ces jantes sont sorties environ un an après les miennes.
Par contre, pas de possibilité, comme moi, d'utiliser une couronne "édentée" pour faire la partie centrale.
Ces jantes étaient chères et n'ont pas connu un grand succès (sauf auprès de ceux qui ne les payaient pas ).
Mais le modèle "chromé" avait de la gueule, très bon pour le réalisme.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
et bien encore plus de travail pour toi ,vivement ton retourle.pat a écrit : Salut Raymond,
Alors pendant que je suis absent, tu fais de bonnes découvertes continu comme ceci.
Ce Yankee est pas mal modifié: chassis pas origine, position du dif central avancé. Par contre pour le moteur, c'est un Cipolla yankee. Y'a plus qu'a trouver un bon chassis pour le remonter
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités