MRX Traction
Modérateur : Retronews
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
MRX Traction
Je cois qu'il est a pat celui ci
je cherche des infos ( articles revues, notices ... ) et savoir si mrx traction c'est le bon nom
salut,gateaux a écrit :c'est compact la transmission, c'était une voiture efficace ?
moi je trouvais qu'elle marchais pas trop mal a l'epoque c'est sur que maintenant elle serait surment depasse
a l'epoque elle faisait les championat de france j'avais vue ca dans un vieux auto 8
et les pilote maitaent des moteur violent pour l'epoque SMT 11tours
et sa marchait bien face au mantaray tamya
@+
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 211
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
erreur!!Le Sand Master étant un 4x2 traction il etait opposé aux autres 4x2 de son époque(1988-89): ultima pro,RC10,Maxxum FF,MRX 4x2.A l'epoque pas de SMT en 1988-89 (ce n'est qu'a partir de 1990 que SMT est arrivé) mais uniquement des moteurs Parma (importé par MRC) qui équipaient le team MRC. Sympa la transmission 32DP gros module !Ca me rappel la grande couronne de mon Schum CAT XL(que je cherche a nouveau)!
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 211
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 211
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 211
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 211
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
non, pas dans le team MRC et je ne connais pas ton ami, on a fait les 24h avec le top cat....
Si je me souvient bien on avait fini derrière le team MRC, on étais premier privé ,je ne souvient plus s'il y avait d'autre PR, surement. Comme tu sembles très renseigné, si tu as des traces de cette course, cela m'amuserai.
ps: il est à toi le magnum de l'avatar?
Si je me souvient bien on avait fini derrière le team MRC, on étais premier privé ,je ne souvient plus s'il y avait d'autre PR, surement. Comme tu sembles très renseigné, si tu as des traces de cette course, cela m'amuserai.
ps: il est à toi le magnum de l'avatar?
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 211
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
en fait a l'epoque je tournais sur Schum Cat XL puis Top Cat(rapidement passé en Cougar!Arnaud Collet n'est pas un de mes amis(il a été mutiple champion de France TT 1/10 electrique) mais il etait dans mon defun club parisien le VRC 11(gymnase Japy).
Oui c'est bien mon Magnum Force en photo!Il a roulé aux Vieilles Caisses(et roule toujours d'ailleur!).
Tu as aussi un Magnum Force?
Oui c'est bien mon Magnum Force en photo!Il a roulé aux Vieilles Caisses(et roule toujours d'ailleur!).
Tu as aussi un Magnum Force?
Pour info, Arnaud Collet est Champion de France 2006 en 4x2 sur un Asso B4 et roule également sur 4x4 avec un TTECH Predator XRS...
A gauche Arnaud Collet, et droite Vincent Héligoin, Champion de France 2006 en 4x4
Pour en revenir au sujet initial, les tractions 4x2 ont été autorisés jusqu'en 93 puis ont été obligé de rouler avec les 4x4, ce qui a conduit à leur disparition pure et simple...
A gauche Arnaud Collet, et droite Vincent Héligoin, Champion de France 2006 en 4x4
Pour en revenir au sujet initial, les tractions 4x2 ont été autorisés jusqu'en 93 puis ont été obligé de rouler avec les 4x4, ce qui a conduit à leur disparition pure et simple...
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 211
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 211
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 211
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 211
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
c'était en 1988 ou 89
il n'y a jamais eu bcp de magnum en course, par contre celui qui savait le régler avait une machine un ton au dessus.
son point fort était ,à mon avis, sa géometrie(d'ailleur on se souvient de controle technique passé à coup de lime...) et son freinage, tu dois avoir des ex-siccom qui pourrait surement t'en dire plus.quoiqu'il arrive des voitures atypiques.
il n'y a jamais eu bcp de magnum en course, par contre celui qui savait le régler avait une machine un ton au dessus.
son point fort était ,à mon avis, sa géometrie(d'ailleur on se souvient de controle technique passé à coup de lime...) et son freinage, tu dois avoir des ex-siccom qui pourrait surement t'en dire plus.quoiqu'il arrive des voitures atypiques.
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 211
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turboinferno94
- Ligue
- Messages : 211
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Philourush
- Découverte
- Messages : 71
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Limeil brévannes
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités