Message
par Bullitwist » 12 Sep 2013, 02:02
Bonsoir,
la fabrication en série de ce kit (toutes les pièces mécaniques) était faite chez DFR (anodisation sous-traitée bien sûr, au gré des bains dispos pour pas cher).
DFR International en assurait aussi la distribution, mais c'est la déchéance de DFR qui a entrainé la disparition de GIL'S (Deux tourangaux bien sympas, ayant eu l'occasion de leur rendre visite). J'ai très bien connu cette époque et les dessous pas très reluisants de cette triste histoire.
L'idée était très bonne, mais donnée à réaliser à des gens qui n'y connaissaient rien en modélisme.
De plus, qques temps plus tard, les japonais ont démontré qu'en TT élec, l'avenir était au 1/10 et non 1/12.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).