Ma première voiture vintage

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jpj18
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Ma première voiture vintage

Message par jpj18 » 29 Oct 2009, 18:36

Bonjour a tous

Voici ma première voiture vintage une 1/10 piste de marque pro/cision

Elle est complète et en bon état général, la carrosserie a étai male peinte mais en très bonne état :ok:

Si vous avez des infos sur cette marque ou ce modèle je sui preneur :ok:

Je recherche aussi un palonnier qui ce monte sur un servo de marque daishin ic gt-si

Voici qu’elle que photos de ma voiture et du servo


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A + JPJ
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Message par VINCEREEF » 29 Oct 2009, 19:06

Salut, c'est vrai qu'à part la carro, le reste semble impec' trés belle auto :ok: pour to palonnier, :oops: je ne connais pas du tout ce type de modèle
@+ VINCE

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Re: Ma première voiture vintage

Message par MF69 » 29 Oct 2009, 20:39

jpj18 a écrit :Je recherche aussi un palonnier qui ce monte sur un servo de marque daishin ic gt-si
La forme des servos ainsi que de celle de l'emetteur me fait fortement penser à du Futaba
Si la sortie des servos est bien un carré, un palonnier Robbe ou Futaba devrais convenir

Si besoin, j'en ai quelques uns
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Message par lehornetvosgien » 29 Oct 2009, 23:29

pour une premiére,tu fais trés fort :ok:
pour çe qui est de la carrosserie,essayes de passer un bon coup de souflette avec un compresseur
le peu de peinture qui reste va surement se décoller
j'ai déja fait ça sur une ou deux voitures et j'ai récupérer de belles coques transparentes :D
si la peinture resiste,tu n'as plus qu'à trouver la bonne teinte et faire des raccords
en tout cas ne la jettes pas,elle est trés jolie :ok:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

garros
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Message par garros » 30 Oct 2009, 00:10

c est du futaba ,donc pour le palonnier pas de probléme .

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Message par jpj18 » 30 Oct 2009, 05:39

Bonjour a tous

Et merci pour les réponses

Le sortie des servos m’ai pas un carré, mais rond en forme de cannelure et de diamètre 5 mm avec une très petite vis en M2

Et non je jettes pas la carrosserie, je sui en train d’enlevée le peinture pour pouvoir le faire repeindre :D

Déjà essayes de passer un bon coup de soufflette avec un compresseur, mais il y a des endroit qui tienne très bien (ci vous avez des solution pour enlevée la peinture …)

Personne n’a une idée du modèle de la voiture et de l’année :?:

Merci A + JPJ
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Message par Bullitwist » 30 Oct 2009, 09:27

Bonjour jpj18,

Personne n’a une idée du modèle de la voiture et de l’année

Bien sûr que si :D :

celui qui ferait mieux "d'aller.... ailleurs" .......d'après un "sympathique" modérateur :cry: ."

Trêve de plaisanteries, j'ai ton bonheur, mais comme je passe en ce moment une bonne partie de mon temps entre la clinique de Martigues et l'hôpital Nord de Marseille pour les pbs de santé de mon épouse, plus de détails lorsque je sortirai la tête hors de l'eau.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

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Message par Djerpix » 30 Oct 2009, 10:23

Bonjour,

Une Daishin Corvair Monza GT 1/12
Debut 80 :?:

Mais il manque une partie du variateur :evil:

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Message par jpj18 » 30 Oct 2009, 12:46

Bonjour

Ok Jean-Michel il n’y a pas de problème, prend le temps de t’occupée de ton épouse.

Et merci pour le modèle (Une Daishin « Corvair ou corvette » Monza GT 1/12). :ok:

Non il ne me manque pas une partie du variateur, j’ai la résistance il faut jusque je la monte dessue.

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