Les photos dates de 2016 sachant que ce dernier n'avait pas vu un électron depuis au moins 6 ans ...

Ce chassis est un des rares, voir même le seul de sa catégorie, il s'agit d'un chassis 1/18 pan car.



j'ai bien entendu entrepris de lui faire une petite "resto" à ma sauce avec vis Inox A2, désanodisation et polissage des pièces alu.
il est à noter au passage que je l'avait pas mal optionné

Démontage :











Préparation avant un petit bain de soude (Destop), dégraissage et lavage des pièces alu rouge.


Sortie du bain de soude :

Polissage avant le remontage :


Le chassis nu qui à bien souffert :

La montage du train avant "façon Corally old school" :





Le montage di pod arrière très conventionnel :



L'assemblage des deux parties:


Le montage du moteur :

Le montage de la partie "suspension" du pod arrière :

Montage des supports de carrosserie (très fragiles) :

Montage de l'amortisseur :



Montage des pointeaux de garde au sol avant et de dureté du T:


Montage de la transmission :




Montage des biellettes de direction :



Montage des trains roulants :


Montage de l'electronique :

Fini :

Pour celles et ceux qui ont l'oeil voici la liste des options en plus du kit d'origine;
- porte fusée de direction en alu
- palettes de suspension avant en alu 4°
- plateau de différentiel en alu
- adaptateur de roue arrière gauche en alu
- biellettes de direction reglables en alu
Il n'est pas sorti de sa boite depuis fin 2016, mais avec quelques options encore glanées il y a peu, une petite séance de désanodistion et de polissage est à prévoir avant "la Montluçonnaise"

Jerome