Bonjour, j'aimerai avoir votre expertise pour ce jolie TT électrique dont j'étais pourtant certain de retrouver seul la marque et le nom.
Désolé pour la crasse, ni à monter, ni remonté... La vario méca Kyosho n'est pas d'origine. 4 roues directrices et motrices par cardan central (hexa), suspension sur rotules, suspension mono amortisseur à basculeurs (cassés sur train AV, remplacé par une tige alu et amortisseur doublé à l'AR), moteur 380 (je pense) en port-à-faux AR. Il a très peu servi malgré les modifs, c'est pour moi du joli kit avec les cardans alu/acier, grosses rotules sans jeux, bon plastiques, juste la mauvaise idée du basculeur d'amortisseur moulé avec le triangle, nul n'est parfait.
Merci d'avance les pro!
TT fin 80, quel modèle?
Modérateur : Retronews
Re: TT fin 80, quel modèle?
Bonjour
On dirait un royal riper
On dirait un royal riper
Re: TT fin 80, quel modèle?
Effectivement, c'est un Thunder Tiger "The Tiger" 4WDS, idem au Ripper de chez Royal. Une auto très sympathique, pas très courante chez nous. Par contre, surement très fragile, donc à ménager
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Re: TT fin 80, quel modèle?
Merci, encore du Thunder Tiger (peut-être car elle a les jantes blanches pas "Royal Chrome") , j'ai déjà ma Ts2N sacrément modifiée avec bonheur dans une boite et je restaure une Série 7000 pour mon fils en ce moment.
Je ne suis pas collectionneur, elle va bientôt apparaitre dans la rubrique "PA" pour retrouver une petite beauté ou être démembrée pour secourir ses consoeurs.
Attention quand même au virus "Vintage" qui me guette...
Je ne suis pas collectionneur, elle va bientôt apparaitre dans la rubrique "PA" pour retrouver une petite beauté ou être démembrée pour secourir ses consoeurs.
Attention quand même au virus "Vintage" qui me guette...
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