J'ai retrouvé la voiture avec laquelle je me suis éclaté il y a bien longtemps

Moi je possédais le Pirate RS 4*4(corps de différentiel en aluminium et couple conique acier) qui a comme base le modèle présenté.
Cette voiture est entièrement sur roulements.
Vue longitudinale avec carrosserie 306

Vue de l'avant
Les supports de carrosserie sont absents mais rien d'insurmontable.

Les pneus et jantes d'origine
Les fameux pneus lignés du Pirate M1


1/2 train avant
Les pneus montés sont des TARMAC Rallye game de Médial Pro.

La transmission centrale
Il me semble que le disque d'origine ne soit pas en métal de même que la couronne

Si vous connaissez l'origine de cette couronne contactez moi :merci: .

Vue de la cellule arrière
Le support d'aileron a été replié afin de pouvoir monter la carrosserie de 306


1/2 train arrière
La barre anti-roulis est du voyage


Vue de l'emplacement du boitier de pack d'accus

Vue de la platine radio
Le réservoir est celui d'origine

Il y a suffisamment de place pour installer correctement la radio.

Vue du dessous du chassis
Il me semble qu'il manque des bavettes latérales mais à confirmer

Au vu du peu de rayures le chassis est quasi neuf.

Vue du train avant

Les pièces supplémentaires
Je possède également les cales moteur d'origine(non visibles sur cette photo).

La motorisation
Cette voiture est équipée d'un T2M M21S.
Il a une bonne compression et va pouvoir à nouveau fonctionner

Ce dernier sera bientôt présenté dans la rubrique la motorisation:
http://eboulme.free.fr/viewforum.php?f=49

Cette voiture va servir à ma deuxième fille(7ans) pour faire ses premiers tours de roues(elle veut m'accompagner au terrain c'est génial

Je vais donc nettoyer méticuleusement cette voiture et la stocker afin de la remonter cet hiver.
Premiers tours de roues en 2011.
Je ne manquerais pas de vous mettre les photos de la voiture prête à rouler.
@+.
Vintagerccar.