Super

.
C'est grâce à ce modèle, que j'avais fait venir de chez Ted LONGSHAW, que le jeune Patrick MASSARINO s'est fait remarquer lors de la Coupe de France à la Balme de Sillingy.
Il y aurait eu un team "usine" avec cette auto, à cette époque, je ne donnais pas cher de la concurrence.
C'est qd même autre chose qu'un MACHO, et pour les adeptes du tout à l'arrière, style "ALLIGATOR", là il y a ce qu'il faut.
J'ai eu le 1er TOMO en France (par l'intermédiaire du sympathique magasin BANCO modélisme, en même temps que le 1er Land-Jump KYOSHO).
Je l'avais préparé compète et confié à Jean-Marc TIBALDI pour le piloter lors de la manche de CF TT 1981 à Lons-le-Saulnier.
Equipé d'un moteur d'aujourd'hui, avec l'embrayage qui va bien, des pneus et jantes modernes, il ne serait pas ridicule , même en CF National 4X2 PR.
Malheureusement, ce magnifique joujou n'a jamais été importé chez nous

(heureusement pour Yankee

).