racingbull tt
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La tienne est une copie de copie .
Déjà que la Micro-Racing était une copie de l'originale (PARMA) .
Déjà que la Micro-Racing était une copie de l'originale (PARMA) .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
hello
le chassis a roulé dimanche j'ai eu quelques problemes de reglage avec le picco,du coup je l'ai remplacé par un thunder tiger 21 pro ,tout neuf.en fait,les problemes du picco provenaient de residu d'huile au fond du reservoir
le chassis "gruyere" de ce proto me faisait de la peine ,du coup,demontage de la voiture.
voila le chassis avec tous les trous en trop.
rebouchage des trous avec un poste à soudure"mig".
ensuite,meulage et ponçage et redressage du chassis.
pour finir la preparation,mastiquage des derniers defauts,ponçage,degraissaçe à l'alcool et peinture noir.
finalement,ce qui ne devait etre qu'un remontage se transforme en restoration
pour la carro,j'ai retrouvé du violet metalisé et du vert metalisé.le violet etait courant sur ce genre de voiture. demain,remontage.
a+
alain
le chassis a roulé dimanche j'ai eu quelques problemes de reglage avec le picco,du coup je l'ai remplacé par un thunder tiger 21 pro ,tout neuf.en fait,les problemes du picco provenaient de residu d'huile au fond du reservoir
le chassis "gruyere" de ce proto me faisait de la peine ,du coup,demontage de la voiture.
voila le chassis avec tous les trous en trop.
rebouchage des trous avec un poste à soudure"mig".
ensuite,meulage et ponçage et redressage du chassis.
pour finir la preparation,mastiquage des derniers defauts,ponçage,degraissaçe à l'alcool et peinture noir.
finalement,ce qui ne devait etre qu'un remontage se transforme en restoration
pour la carro,j'ai retrouvé du violet metalisé et du vert metalisé.le violet etait courant sur ce genre de voiture. demain,remontage.
a+
alain
- lehornetvosgien
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pas mal cette auto ,devrait pouvoir s échanger contre une entilope gti[/quote]
bin non,je ne veux pas l'echanger c'est le dernier chassis de ce modele qu'il me reste et c'est aussi le chassis prototype qui a servit à la mise au point.j'ai donné les autres chassis et meme le modele roulant que je devais garder,avec une carro realisée en fibre de verre. il me reste peut etre une photo quelque part.
pour la suite,aujourd'huis fabrication du porte accus.
le pack d'accus est glissé dans un bout de chambre à air de mob avec la lame en alu.les accus sont donc suspendu et protegé.
une photo du chassis.
elle va de nouveau rouler,mais plus longtemps que la semaine derniere car les accus etaient juste posé sur le chassis la peinture ne va pas rester propre longtemps.
a+
alain
bin non,je ne veux pas l'echanger c'est le dernier chassis de ce modele qu'il me reste et c'est aussi le chassis prototype qui a servit à la mise au point.j'ai donné les autres chassis et meme le modele roulant que je devais garder,avec une carro realisée en fibre de verre. il me reste peut etre une photo quelque part.
pour la suite,aujourd'huis fabrication du porte accus.
le pack d'accus est glissé dans un bout de chambre à air de mob avec la lame en alu.les accus sont donc suspendu et protegé.
une photo du chassis.
elle va de nouveau rouler,mais plus longtemps que la semaine derniere car les accus etaient juste posé sur le chassis la peinture ne va pas rester propre longtemps.
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alain
hello
je suis en train de faire un moule pour couler des volants en resine pour les buggy.je viens de m'appercevoir que je n'avais jamais mis la photo du buggy remonté la voiture a roulé à la bourguignone le detaillage de la carro n'est pas finit. il me faut repasser une couche de violet metal pour effacer le rayures et je doit aussi peindre la plaque et les feux arriere. le moule pour le volant est le machin bleu à coté de la voiture.
a+
alain
je suis en train de faire un moule pour couler des volants en resine pour les buggy.je viens de m'appercevoir que je n'avais jamais mis la photo du buggy remonté la voiture a roulé à la bourguignone le detaillage de la carro n'est pas finit. il me faut repasser une couche de violet metal pour effacer le rayures et je doit aussi peindre la plaque et les feux arriere. le moule pour le volant est le machin bleu à coté de la voiture.
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- lehornetvosgien
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- lehornetvosgien
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Ce sont des carros de Range Rover.bullit76 a écrit :Personne a la réponse au sujet de la photo ou se trouve les differents models, je me demande bien quel sont les carrosseries ressemblent a des ford ou 504 dangel ou encore des range rover
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
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