re.
Celle que tu viens de recevoir est en fait le premier modèle commercialisé "Bicmo 1/7ème"
S'était à l'époque, (1992) la ZX de rallye raid, la jaune qui était reproduite plus ou moins bien, la n'est pas le sujet.
les plastiques gris sont issus du "terra 90" et quasiment indestructibles sur la mienne je n'ai jamais eu de casse, et dire qu'elle en à vu des vertes et des pas mures comme on dit, le chassis à au moins 40 litres.
cette auto n'a aucune aptitudes au tout terrain

de par sa garde au sol elle en à autant qu'une sodimo/hegy mehari.
Sur le chassis aux six lumières de fixation moteur, le premier, le moteur est maintenu par des cales réglables à un point de fixation M5. Le pot d'échappement est fixé directement sur la plaque du chassis. il y à beaucoup de trous non utilisés du fait qu'il existait une version électrique avec variateur mécanique (le servo du carbu migre vers l'avant sur cette version)
Le chassis aux plastique noir est celui qui est apparu après, avec d'autres évolutions (une platine radio, un échappement qui migre sur le coté d'inspiration Yankee ou latérale, typé avion. le plastique utilisé dès lors est plus cassant et ce sera pire encore sur les versions "seven" là, il cassait presque comme du verre.
Les roulements de boite sont à remplacer par de bons SKF ou autres car tu l'a dis, le guidage est très hasardeux

Voici une première version mais avec l'ajout de la platine radio et du pot latéral il y à meme un démarreur électrique
Vincent.