un TR made in TAWAIN
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ben ça ne me fait pas marrer car ça a le mérite d'exister, et même si ce n'est pas du Yankee, ton modèle est nickel et il fait parti du patrimoine TT vintage, alors il est vrai que perso, je n'y mettrais pas énormément d'argent, mais si j'en trouvais un neuf comme le tien, pour pas trop cher, je l'achèterais
pour preuve, on en trouve pas et on en voit jamais sur les annonces, ou très peu
conserve le bien
a+ tof
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Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
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Il est vraiment super ce TR !!
le Prafa (et certainement ton modele aussi ) en fait reprend exactement les cotes du Yankee TR85 , avec en prime des amélioration plutot sympas pour la fiabilité (ils sont sortis en 89 - 90 je crois) : couple conique hélicoidal , bras et fusées legerement surdimensionnées , amortisseurs + modernes , couronne et support transmission + gros , roulement coté cellule + costaud etc..)
le Prafa (et certainement ton modele aussi ) en fait reprend exactement les cotes du Yankee TR85 , avec en prime des amélioration plutot sympas pour la fiabilité (ils sont sortis en 89 - 90 je crois) : couple conique hélicoidal , bras et fusées legerement surdimensionnées , amortisseurs + modernes , couronne et support transmission + gros , roulement coté cellule + costaud etc..)
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ben je suis nul question repro de carro
en plus elle a été découpée et donc pour le moulage cela devient compliqué (une ouverture sur le côté a été faite pour passer le pot
et pour finir je n'ai pas l'appareillage pour faire du thermomoulage
mais je peux prêter cette carro pour un thermo mouleur
la peinture s'enlève à l'alcool à bruler car elle n'est pas entièrement peinte
en plus elle a été découpée et donc pour le moulage cela devient compliqué (une ouverture sur le côté a été faite pour passer le pot
et pour finir je n'ai pas l'appareillage pour faire du thermomoulage
mais je peux prêter cette carro pour un thermo mouleur
la peinture s'enlève à l'alcool à bruler car elle n'est pas entièrement peinte
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